Bonjour tous, je voudrais filtrer quelques MAC adresses connectées sur mon Réseau via La Box. Attention, il ne s'agit pas de faire un filtrage "Configuration de la liste d'accès Wi-Fi" dans l'onglet WiFi, mais bien dans l'onglet SECURITE, puis "Filtrage par Mac Adresses".
J'ai un problème, je veux bloquer une adresse MAC particulière d'un Smartphone en Wi-Fi, entre 21h30 jusqu"à 07h30 du matin, le lendemain.
L'outil ne permet pas cela, en tous cas je n'ai pas trouvé comment.
Dans "Plages horaires à bloquer", je suis forcé de faire de 21h30 à 23h59. Car si je mets de 21h30 (Début) à 7h30 (Fin), il rouspète et dit que l'heure de fin ne peut pas précéder l'heure du début. ce qui est logique quelque part. J'ai essayé de créer un deuxième profil, avec la plage 00h00 > 07h30, mais si je l'active, il me dit que la MAC adresse est déjà dans un autre profil. Ce qui est aussi logique !
Donc, je ne sais pas comment enchaîner les deux Profils, ou bien créer une plage unique.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi ?
Sinon, connaissez-vous d'autres outils (logiciels) qui permettent de faire cela ?
Je ne cherche pas à simplement bloquer ou autoriser des MAC, je veux seulement en bloquer certaines pendant une certaine durée.
Merci d'avance.
Jacky