Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
bored a écrit :Il semblerait que c'est Proximus qui bloque l'update Lollipop sous S5...je savais pas que les opérateurs belges se permettaient d'être des intermédiaires à ce niveau alors que nos téléphones sont tous débloqués. La honte...
GregLu a écrit :En fait même acheté sans contrat tu as des modèles PXBE et MOBE par exemple, LG est aussi dans le cas(Et donc ils doivent valider de leur côté les MàJ, chose qu'il font de manière sporadique d'après vos retours)
cire69 a écrit :Et bien après 2 jours d'utilisation sur S4, je chercher toujours pourquoi la planète a fait une pizza 4 fromage sur cet upgrade. Rien de bien transcendant à mon avis. Maintenant, peut-être à voir à l'usage mais là...
psyko a écrit :En 5.0 ou 5.0.1 ?
Bingo a écrit :cire69 a écrit :Et bien après 2 jours d'utilisation sur S4, je chercher toujours pourquoi la planète a fait une pizza 4 fromage sur cet upgrade. Rien de bien transcendant à mon avis. Maintenant, peut-être à voir à l'usage mais là...
Avec les appareils très fortement "skinnés" comme les Samsung ou les HTC, tu verras très peu de différences.
Les changements sont essentiellement dans l'interface, donc si tu utilises touchwiz tu ne vois que les modifs que Samsung a apportées à touchwiz. Il y a des nouvelles fonctionnalités qui sont maintenant dans Android "stock" alors qu'elles n'existaient avant que dans les ROMs des fabriquants (mode d'économie d'énergie par exemple).
Bref, c'est surtout flagrant avec des téléphone "google experience" ou des ROMs peu skinnées (CyanogenMod, AOSP, etc.).
Taraceboulba a écrit :Ma tablette sony z3 compacte a eu la maj...mais pas mon note 4..j'essaie tous les jours.
solar10 a écrit :Après une bonne semaine d'utilisation, j'ai quand même 2-3 petits soucis.
1. Y a plus la radio FM. J'ai trouvé un post qui indique de patcher via CWM. Pas encore eu le temps de faire ça
2. La gestion des profils de sonnerie. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Avant, quand je gardais le doigt sur le bouton power, j'avais "éteindre", "vibreur", "mode avion"). Une suggestion d'une bonne appli qui fait ça avec plusieurs profils? (silence, vibreur, volume min-moyen-max)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit