Je rentre juste de la présentation/formation du produit.
Donc concernant les différents produits, pas de changement.
Euphony/net (modem 56K)
1,56 cent/m (0.93 € de l'heure) HC
3,80 cent/m (2,28 € de l'heure) HP
Vitesse : 56 Kbps en dl et 33 Kbps en up
Volume de transfert : illimité

Boite mail : 1 boite de 50 Mb (1 alias en plus possible)
EuLite : ADSL Light
19.99 € TVAC
Vitesse : 512 Kbps en dl et 128 Kbps en up
Volume de transfert : 1 Gb (0,5 € par Gb sup)
Boite mail : 2 boites de 50 Mb chacune avec 2 alias pour chaque boite
Espace Web : 50 Mb
Eu/Confort : ADSL Classique
35 € TVAC
Promos ==> 30/07 : Pour un abbonnement de 12 mois, les 6 premiers mois à 29.95 €/mois.
: Pour un abonnement de 24 mois, les 12 premiers mois à 29.95 €/mois
Vitesse : 3300 Kbps en dl et 384 Kbps en up
Volume de transfert : 15 Gb (0,5 € par Gb sup)
Boite mail : 5 boites de 50 Mb chacune avec 3 alias pour chaque boite
Espace Web : 50 Mb
Il faudra avoir son fixe activé chez Euphony pour pouvoir bénéficier de l'adsl. Mais bon celà ne coute rien, au contraire, euphony en ligne fixe est également moin cher que Belgacom et que la plupart des concurents.
Le contrat devra etre signé pour minimum 1 ans, avec la possibilité de signer pour 15 ou 24 mois (avec promo à la clé mais pas encore déterminée).
Euphony va utiliser le réseau de Belgacom (donc de Skynet je suppose) pour diffuser internet.
Le seul hic, c qu'il faudra se trouver à moins de 5 Km d'un LEX qui soit activé par Mobistar. Celà correspond un peu près à 65 % de la population Activé chez Euphony. La région flamande et Bruxelles est très bien représenté et, suivant le graphique montré, la province de Liège et de Namur on l'air pas mal représenté aussi. Il faudra attendre pour pouvoir vérifier via le sit www.euphonynet.be pour vérifier si on est connectable ou pas.
Normalement pour fin septembre, 90% des gens étant chez Euphony seront activable pour l'ADSL. Mobistar activera en premier les LEX se trouvant à prowimité des zones les plus fréquentées par des clients Euphony.
Dès que des cartes un peu plus précises seront fournies, je vous en ferai profiter.
Les premières activations pourront se faire à partir du 1er Juillet.