des fois on peut aussi le dire quand tout va bien.
Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :bonovoxedge a écrit :Juste pour vous dire que si les problèmes de connexions sont moins fréquente et que cela dure moins d'une minute chez mon nouvelles opérateur (proximus) il y a quand même des déconnexions au moins 3 à 4 fois par jours donc ailleurs c'est pareille.
Des problèmes identiques chez 2 fournisseurs différents, il y a des questions à ce poser sur son infrastructure domestique.
zeudix a écrit :sur 1ans je gagne 240€ je change ou pas ?
zeudix a écrit :oui je confirme ce week end une vitesse max de 20mb...
j'ai eu belgacom qui est venu et me fait une offre a 70mb chez moi avec fix + tv + gsm illimité a 79€ par mois pour le moment je paye 100€ chez numéricable.
sur 1ans je gagne 240€ je change ou pas ?
Officiel Numericable a écrit :Bonjour à tous,
Nous revenons vers vous dans le but de savoir si vos problèmes techniques ont été résolus.
Pour toutes questions, merci de nous contacter à l'adresse suivante: [email protected] en indiquant votre numéro d'abonné.
cola-le-fou a écrit :depuis 2 mois que ca dure monté de ping incroyable des 18h impossible de jouer en réseau avec un tel ping, au lieu de 100 mb/s si tout vas bien j ai du 6 mega/s
un speed test de ce soir
http://www.speedtest.net/my-result/4255574893
j'avais pris contact avec le support ou officiel il y a 2 mois par l email donné sur le forum on ma répondu que les techniciens étaient au courant et que il y avais une saturation dans ma zone donc de patienter, j ai repris contacts ce samedi pour savoirs s ils comptaient faire quelque chose, aucune réponse de officiel
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit