Dealabs...

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Dealabs...

Message par GregLu » 27 Fév 2015 21:37

tigrouetwinnie a écrit :
GregLu a écrit :Perso j'ai pas chipoté : J'ai pris 16 jeux, principalement pour la petite fille de ma voisine, et ce qui plaira pas, ça finira comme kdo ou éventuellement sur 2ememain, ça partira bien au pire au prix payé !

si tu as des jeux de fille en trop, tu peux toujours faire savoir, ça peut m'intéresser.

Sachant que c'est pour pour elle et sa soeur de 9 & 3 ans ... J'y crois pas trop malheureusement. Mais si jamais, comme j'ai dit à Lazarus, je publierais ici, prix d'achat + fdp si yen a ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Le Dam » 27 Fév 2015 23:14

Lecter H a écrit :Par contre le problème des ODR uniquement valable en France est tout à fait exact. Il y en a d'ailleurs de plus en plus (qui nous passe sous le nez) !

Sur 2 ODR renvoyés, je n'en ai touché qu'un seul (sur un compte fr avec une adresse fr).
- Huawei : non
- Motorola : oui
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Dretre » 28 Fév 2015 02:34

Pour le deal Hasbro j'ai pris :
- Monopoly Classic
- Trivial Pursuit Master
- Simon Swipe
- Cluedo

-80%
Prix normal : 125,33€
Prix payé : 25,07€ soit moins cher que le prix du Monopoly :o

J'ai ensuite passé une deuxième commande avec le code 60%
- Monopoly Vintage 80 ans
- Touché Coulé electronique
- Bop It Beats

Prix normal : 77,59€
Prix payé : 31,04€
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Dretre » 28 Fév 2015 02:38

Sinon ouais c'est râlant pour les ODR ... je me rappelle il y a quelques mois la LG GPAD à 79€, j'ai bien râlé, surtout quand je voyais le prix Vandenborre/MM/Krefel/etc à 289€ ...

https://www.dealabs.com/bons-plans/avec-odr-70/61474

J'avais repéré un portable Acer qui m’intéressais avec une ODR dessus, j'avais contacté Acer France via Facebook voir s'ils pouvaient malgré tout m'accepter pour l'ODR, ils m'ont bien envoyé chier ... Pas commercial du tout.
Dretre
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 28 Fév 2015 08:01

Oui enfin, des ODR dignes de Customs, c'est à éviter, suffit de voir que certains ont du batailler sévère pour avoir leur ODR 6 mois après ... Moi ça me ferait grandement chier.
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Bela7 » 28 Fév 2015 08:55

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi en Belgique les ODR sont aussi peu nombreuses.
Dans mes favoris j'ai des raccourcis vers des grandes marques qui proposent des ODR, mais elles sont ridicules.

Je viens de m'acheter un Reflex Nikon, 5 jours après il y avait une ODR de 200€ non rétroactive, la haine !
Pour ceux que ça intéressent : http://www.nikonpromo.be/
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par Lecter H » 28 Fév 2015 09:49

Les ODR, c'est la peste. Cela est compliqué, long et pas toujours très clair.
Par exemple, j'ai déjà vu une superbe ODR en Belgique sur un article qui devait être obligatoirement acheté en Belgique. Du coup, prix de départ pas très intéressant car obligé d'aller chez VBD, MM, Eurocenter ou Krefel... Bien plus cher qu'un Amazon ou Cdiscount en France. :angryfire:

GregLu, toi qui est actif chez Dealabs, t'as pas envie de concocter une version .be, rien que pour les p'tits Belches ?
Dernière édition par Lecter H le 28 Fév 2015 09:51, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par clear.be » 28 Fév 2015 09:51

Bah, y'aurait pas grand chose a y mettre malheureusement, étant donné la pauvreté des promos en Belgique...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Lecter H » 28 Fév 2015 09:53

Oui, mais le peu qu'il y aurait serait déjà validé, plus besoin d'aller lire les conditions de l'offre. Surtout si l'offre (en l'occurrence ODR) est compatible avec un achat en France ou Allemagne par exemple...
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 28 Fév 2015 10:16

Ca ne vaut pas le coup/coût de faire une version belge vu le peu de promos en effet ... Malheureusement. Segmentation à la con !
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Lecter H » 28 Fév 2015 10:34

GregLu a écrit : Segmentation à la con !

Levé du mauvais pied ?
Ce n'est pas parce que les offres sont pauvres pour un petit pays destinés aux petits belges qu'il faut nous segmenter dans une catégorie de con.
Un site de bonnes affaires commerciales .be n'existe pas (enfin je pense) et je suis sûr que succès il y aurait. Qui ne cherche pas le bon plan pour ses achats ?
Après, c'est juste une idée comme ça... Pas envie de me prendre la tête...
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par Allen » 01 Mars 2015 00:06

Lecter H a écrit :
GregLu a écrit : Segmentation à la con !

Levé du mauvais pied ?
Ce n'est pas parce que les offres sont pauvres pour un petit pays destinés aux petits belges qu'il faut nous segmenter dans une catégorie de con.
Un site de bonnes affaires commerciales .be n'existe pas (enfin je pense) et je suis sûr que succès il y aurait. Qui ne cherche pas le bon plan pour ses achats ?
Après, c'est juste une idée comme ça... Pas envie de me prendre la tête...

Il n'a pas dis segmentation de cons, mais segmentation à la con...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par GregLu » 02 Mars 2015 23:49

Oui :)

Après pour les bons plans en général il y a fou de concours de mémoire, mais c'est plus pour les produits remboursés que les BP du genre :)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Bela7 » 03 Mars 2015 08:33

Personne ici n'est capable de faire un site du genre Dealabs ?
Moi je n'ai aucune compétence dans ce domaine, mais je trouve que ce serait une bonne idée, ce serait peut-être un bon moyen de pression sur les fournisseurs pour augmenter les ODR en Belgique.

Il y a 5 ans, je voulais refaire un site en copie de celui-ci : http://www.hotukdeals.com/
Depuis la housse de la livre et les frais de port sur Amazon UK, ce n'est plus aussi intéressant.

S'il y a vraiment une demande et qu'un webmaster est prêt à se lancer dans l'aventure, il aurait notre support ;-)
En tout cas moi je suis partant.

Comme l'a écrit quelqu'un, je n'achète plus rien sans avoir consulté les promos sur internet et les promos du passé !
Bela7
Membre
Membre

Message par Le Dam » 03 Mars 2015 09:45

Bela7 a écrit :...la housse de la livre...

La housse du livre ou la hausse de la livre ? :666:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Dretre » 03 Mars 2015 10:06

A quoi servirait un "dealabs" à la belge ?
Si c'est pour poster des trucs du genre "Waaawww le nouveau Galaxy S13 est à 999€ au lieu de 1099€ chez Vandenborre" alors qu'il est à 499€ chez Amazon et posté sur dealabs ... ça vaut pas la peine.

Puis bon, même sans ODR, les produits sont moins cher. Il arrive même que le prix de base du produit soit moins cher en France, alors qu'une ODR est en cours chez nous ...

Globalement hormis les ODR, et les rares marchands qui ne livrent pas en Belgique, Dealabs est un bon site pour nous. Sachant qu'on peut plus ou moins contourner cette limitation au niveau livraison, je fais livrer en point relais frontalier :)
Dretre
Acharné
Acharné

Message par Allen » 03 Mars 2015 10:14

Quand ils ont virés mon deal ibood que je m'étais fait chier à écrire à une heure du mat, ils m'ont indiqués qu'une "option" deals Belges allait éventuellement apparaitre dans leur système pour permettre au Belge de profiter du site, et pouvoir poster les "notres". A l'heure actuelle, tout matos qui n'est pas livrable en France est viré de leur site... Et tant pis pour nous...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Bela7 » 03 Mars 2015 11:05

Avant de lire la réponse de Allen, j'étais d'accord avec Dretre sur le fait que ça ne servirait à rien puisque Dealabs existe.
Je suis tout à fait d'accord pour le reste, les prix hors ODR en France sont plus intéressant que les prix belges avec une pauvre ODR.
Je ne savais pas qu'ils viraient ce qui n'était pas livrable en France, c'est dommage.

Quand je vois sur ce forum le peu de deal et d'enthousiasme pour les bons plans, peut-être qu'on n'est pas si nombreux à être intéressés.
Bela7
Membre
Membre

Message par bored » 03 Mars 2015 11:37

Ben c'est surtout que les ODR belges, c'est rares, peu mis en avant et souvent sous la forme de "t'achètes tel produit, on t'en offre un autre".
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par kraka » 03 Mars 2015 12:46

Allen a écrit :Quand ils ont virés mon deal ibood que je m'étais fait chier à écrire à une heure du mat, ils m'ont indiqués qu'une "option" deals Belges allait éventuellement apparaitre dans leur système pour permettre au Belge de profiter du site, et pouvoir poster les "notres". A l'heure actuelle, tout matos qui n'est pas livrable en France est viré de leur site... Et tant pis pour nous...

Pourtant j'ai déjà vu des offres réservées aux suisses!
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans