Le mois dernier, j'en aurai eu pour 1 euro... avec leur nouveau tarif

Modérateur: Barbapapa
GregLu a écrit :Tiens dans l'espace client on sait voir sa conso en temps réel ou en décalé ? Je pense surtout aux MB utilisés ... Pour les appels/sms je m'en fous un peu mais vu le prix ça pourrait être pratique
Bingo a écrit :GregLu a écrit :Tiens dans l'espace client on sait voir sa conso en temps réel ou en décalé ? Je pense surtout aux MB utilisés ... Pour les appels/sms je m'en fous un peu mais vu le prix ça pourrait être pratique
En décalé. Y a des fournisseurs chez qui c'est en temps réel ??
Taraceboulba a écrit :carte dommel reçue ,il y a 48 heures..et activée à 17h(donc une vieille Mobile vikings portabilisée en dommel)..l'activation ne se faisait pas,en fait, le formulaire en ligne tournait en boucle, je mettais mon code et mon mot de passe...et...ensuite, le numéro et mon nom...quand je validait, tout se vidait,comme si je n'avais rien mis et la procédure ne se lançait pas....donc ticket...(avec toutes les infos)
Par contre..les données mobiles bien paramétrées..ça ne donne encore rien, mais si mes souvenirs sont bons il fallait attendre 24 heures.
OmbreNoire a écrit :Carte reçue !
Il faut encoder manuellement les paramètres pour le data dans votre GSM puis couper/relancer la connexion data pour que cela fonctionne.
Par contre pas (encore) possible de suivre ma conso en ligne (message "mobile account is not fully active yet ").
Il n'existe pas une appli mobile pour la conso ?
OmbreNoire a écrit :Carte reçue !
Activation sur le site hier soir (22h) sans problème.
Carte active aujourd'hui à midi.
Il faut encoder manuellement les paramètres pour le data dans votre GSM puis couper/relancer la connexion data pour que cela fonctionne.
Appels/sms/data/voicemail fonctionels.
Par contre pas (encore) possible de suivre ma conso en ligne (message "mobile account is not fully active yet ").
Il n'existe pas une appli mobile pour la conso ?
Taraceboulba a écrit :c'est ce que j'ai fait..je connais, puisque j'ai déjà été chez dommel...mais..toujours pas de data pour moi..sms et appels oK
---------------------
data
nom:dommel.com
apn : internet.bmbpartner.be
le reste, je laisse vide
---------------------------
j'ai coupé..relancé..
éteint, rallumé...
mais rien :pas de connexion
---------------------------
je vais tester ma sim dans un autre gsm(c'est pas ce qui manque chez moi !)
tu as mis autre chose?
This is a notice that proforma invoice 7******* has been generated on 2015/02/27.
Note: this document cannot be used for accounting purposes. A final invoice (usable in your accounting) will be created upon payment of this proforma invoice!
Total Due: €1.55
Due Date: 2015/03/20
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit