Dealabs...

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Dealabs...

Message par bored » 21 Fév 2014 13:27

J'utilise ce site depuis plusieurs mois et je me rends compte que je n'en ai jamais parlé ici : http://www.dealabs.com/hot.html

J'ai déjà profité de plein de bons plans grâce à lui. Ca fonctionne par un système de votes donc les meilleurs bons plans sont généralement de vrais bons plans (les autres sont downvotés). Et puis, y'a les commentaires en-dessous du bon plan bien pratiques car y'a toujours un ou deux connaisseurs qui donnent leur avis.

Par contre, c'est pas un bon plan pour le portefeuille...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Re: Dealabs...

Message par Le Dam » 21 Fév 2014 22:45

Hop, dans mes favoris...
bored a écrit :Par contre, c'est pas un bon plan pour le portefeuille...
...et je ne te remercie pas :666:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par digitalium » 22 Fév 2014 00:00

Moi je suis accro à ce site, à un point que je suis les deals sur tweeter de 7h a 22h comme a toxicoman :(
H.S : vous avez lu ça http://www.pcinpact.com/news/86088-pourquoi-amazon-ne-vend-plus-supports-vierges-en-belgique.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact
Je suis déçu même tres déçu
[URL=http://beta.speedtest.net/result/6583459074][IMG]http://beta.speedtest.net/result/6583459074.png[/IMG][/URL]
digitalium
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Le Dam » 22 Fév 2014 00:34

Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par digitalium » 22 Fév 2014 14:10

Le Dam a écrit :
Eh oui, on en parle dans ce topic...

Merci tellement j'étais en colère, j'ai pas pu résister de partager avec vous ma douleur :evil:
Mes EXCUSES pour le H.S
Si non à part dealabs il y a serialdealer.fr , http://www.hotukdeals.com/ , il y a un équivalent allemand dont j'ai oublié le nom
[URL=http://beta.speedtest.net/result/6583459074][IMG]http://beta.speedtest.net/result/6583459074.png[/IMG][/URL]
digitalium
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Windaube » 22 Fév 2014 21:47

Le petit moins est que c'est souvent des bons plans venant de sites qui ne livrent pas en Belgique (cdiscount par ex) ou des offres de remboursement valables en France..
Des fois en tant que geek je voudrais habiter en France..
Sinon très bon site
Windaube
Habitué
Habitué

Message(s) : 348

Message par bored » 23 Fév 2014 12:59

Oui, la grosse différence, ce sont les ODR très fréquentes et généreuses en France comparativement à la Belgique...
bored
Acharné
Acharné

Message par lazarus » 26 Fév 2015 21:50

Il vient d'y avoir une offre dingue via Amazon.FR et une sélection de jeux Hasbro.
20% à l'achat d'un jeu
40% pour 2
60% pour 3
80% pour 4 jeux achetés!

Evidemment tout le monde en a pris 4, voire 8 (!), puisqu'on n'en paie qu'un sur les 4 (avec moyenne de prix 25-30€).
L'offre commençait à 16H, j'ai pris l'offre vers 16H30, le temps de choisir, de consulter mon fils, j'ai eu 2 des 4 jeux du panier déjà plus dispos (!! Le cranium black bon sang!!!), du coup j'ai bien vite validé mon panier !
Je viens de retourner voir les dégats sur Amazon: offre déjà terminée prématurément (alors que ça devait courir jusque dimanche), ça a tenu à peine 4h ! :o
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par clear.be » 26 Fév 2015 22:00

Je confirme, très très mauvais plan pour le portefeuille... heureusement que j'ai été augmenté sérieusement depuis le début de l'année, parce que sinon, j'fini en négatif tout les mois depuis que je vais sur dealabs...

Sinon, oué le deal hasbro d'aujourd'hui était d'anthologie ! Ca a dû chauffer dur chez amazon et y'a de pauvres petits employés surexploités d'amazon qui vont devoir bosser dur pour assurer les livraisons... :666: :smurf:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par mairco » 27 Fév 2015 00:37

Windaube a écrit :Le petit moins est que c'est souvent des bons plans venant de sites qui ne livrent pas en Belgique (cdiscount par ex) ou des offres de remboursement valables en France..
Sinon très bon site

Ça dépend certaine chose m’ont été livré en mondial relay par cdiscount....
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre

Message(s) : 234

Message par GregLu » 27 Fév 2015 02:57

Perso j'ai pas chipoté : J'ai pris 16 jeux, principalement pour la petite fille de ma voisine, et ce qui plaira pas, ça finira comme kdo ou éventuellement sur 2ememain, ça partira bien au pire au prix payé !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par tigrouetwinnie » 27 Fév 2015 08:58

GregLu a écrit :Perso j'ai pas chipoté : J'ai pris 16 jeux, principalement pour la petite fille de ma voisine, et ce qui plaira pas, ça finira comme kdo ou éventuellement sur 2ememain, ça partira bien au pire au prix payé !

si tu as des jeux de fille en trop, tu peux toujours faire savoir, ça peut m'intéresser.
tigrouetwinnie

Message par Bela7 » 27 Fév 2015 13:51

Windaube a écrit :Le petit moins est que c'est souvent des bons plans venant de sites qui ne livrent pas en Belgique (cdiscount par ex) ou des offres de remboursement valables en France..
Sinon très bon site

Cdiscount livre en Belgique depuis plusieurs semaines ;-)
http://pro.01net.com/editorial/625936/c ... che-belge/
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par bored » 27 Fév 2015 15:34

Je passe toutes les heures sur ce site, j'ai des alertes IFTTT sur mon smartphone...et j'ai quand même réussi à rater ce deal Hasbro ! :o
Heureusement, ça m'intéressait pas !
bored
Acharné
Acharné

Message par Allen » 27 Fév 2015 16:17

bored a écrit :Je passe toutes les heures sur ce site, j'ai des alertes IFTTT sur mon smartphone...et j'ai quand même réussi à rater ce deal Hasbro ! :o
Heureusement, ça m'intéressait pas !

Même chose, il ne passe plus une journée qques heures sans que je ne passe sur dealabs... (quand je suis sur le pc, on s'entends)...

Ibood et ça, sont devenus une source d'achat "presque compulsif" (mais malgré tout "comparé")... il ne se passe plus une mois sans que je ne craque sur un truc... Idem pour un collègue.

L'avantage, c'est que ce site est devenu un site de référence pour moi.. Quand j'ai un besoin particulier, j'y passe pour comparer les bons plans, je consulte les deals expirés pour avoir des références de prix plancher.. Et je pense que depuis, je n'achète quasi plus rien au prix "public conseillé" (je ne parle pas des produits de première nécessité). Pour vous dire, je fais des bons quand madame rentre et me dit "j'ai acheté un disque dur externe chez Carrefour" Nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:wink:

M'enfin, tout ça, c'était avant le saut d'index ... :lol:
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par bored » 27 Fév 2015 16:22

C'est clair. Perso, avec les optimisations et les habitudes prises sur dealabs (comparaison, etc.), sur 500€ d'achats de Noël, j'ai économisé +/- 100€.
bored
Acharné
Acharné

Message par Le Dam » 27 Fév 2015 16:50

J'ai pris hier 5 jeux Hasbro :
-Puissance 4 - Nouvelle Version
-Jenga Boom
-Taboo
-Cluedo
-Monopoly électronique

Facture : 117,78€
Prix payé : 37,04€

Et après coup, je me suis rendu compte que ce n'était pas -80% mais -69%.
Je les ai contactés hier soit via le chat et ils m'ont crédité les 14€ surfacturés.

Bref, 5 jeux pour 23€, livraison comprise...
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par lazarus » 27 Fév 2015 17:40

Normal c'était 80% sur QUATRE jeux.
Donc Amazon a calculé 80% sur 4 et tu avais un jeu prix plein sur ton bon de commande.
J'ai fait la même erreur au début, dans l'empressement j'avais compris 4 jeux ET un monopoly, c'était déjà une super affaire.
Je vais carrément tenter le coup du Cashback 50% sur un jeu via le formulaire Hasbro (via une amie en France puisque pas possible hors hexagone).
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Le Dam » 27 Fév 2015 17:57

Pour le cashback, il faut découper le code-barre de la boîte... pas trop envie.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Lecter H » 27 Fév 2015 20:22

Bela7 a écrit :
Sinon très bon site

Cdiscount livre en Belgique depuis plusieurs semaines ;-)
http://pro.01net.com/editorial/625936/c ... che-belge/

Par contre le problème des ODR uniquement valable en France est tout à fait exact. Il y en a d'ailleurs de plus en plus (qui nous passe sous le nez) !
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Suivant

Retour vers Bons plans