Je dois restaurer un portable Asus sous windows 8 évidement le HDD à rendu l'ame (foutu pour la partition de recovery) et pas de dvd de restore.
Une idée?
Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Zeliak a écrit :T'installe un windows 8 que tu as (ou que tu trouve ou tu veux ^^ )
Si la carte réseau est reconnue, direction sur genre ma-config.com et tu installes les drivers
Voila, c'est finit
mackguil a écrit :Un lien pour le 8 svp
roylion15 a écrit :
Voici le lien de Microsoft pour qui contient l'utilitaire pour télécharger et créer le DVD/USB bootable convenant au PC : http://windows.microsoft.com/fr-be/wind ... resh-media , généralement tu dois prendre la version 8.1 "normale" ( pas la pro ) 64 bits.
Mon lien direct vers l'utilitaire aussi si tu veux sans passer par MS: mediacreationtool
je précise que l'utiltaire donne accès au 8.1 avec update et donc c'est conseillé de créer le média qui est le plus à jour pour éviter de perdre son temps dans des heures d'updates qui suivent ...
roylion15 a écrit :Pour moi c'est une mauvaise idée de remettre le 8 vaut mieux mettre directement le 8.1 qui est plus abouti et plus convivial ta clef 8 du bios fonctionnera sur le 8.1 sans soucis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit