Laissez-moi vous narrer la mésaventure qui m'est arrivée avec voo .
Début 2015 ,Je décide d'arrêter le câble coaxe (tv analogique voo que j'avais depuis dix ans) pour
compléter le trio pack proximus (j'avais déjà téléphone et internet aussi depuis longtemps), et ainsi gagner quelques sous par mois.
Je téléphone donc chez voo pour résilier le contrat annuel qui me liait à eux
(je payais une fois par an).
Au téléphone , une commerciale me déclare franco , que je suis un si bon client ,
que je mérite une promotion de derrière les fagot.La moitié du prix de l'abonnement
téléphone et internet et cela pendant 12 mois.
Stupide que je suis , je fonce et tombe dans le panneau.
Donc, je vous passe les détails, mais deux jours après le passage du technicien voo
qui a installé les divers appareils, je reçois le contrat qui n'a bien sûr rien avoir
avec la proposition initiale.
Alors gros naïf je suis peut-être ,mais de la part du firme de la taille de voo,
je m'attendais à mieux.
Je vais résilier cette farce aussi sec pour que cette commerciale ne touche
pas sa prime sur mon dos.
Je vous souhaite à tous une agréable journée.