Et alors, quand remplace-t'on le Voocorder ???

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Et alors, quand remplace-t'on le Voocorder ???

Message par Criscoco » 26 Jan 2015 11:31

Tskynet a écrit :
criscoco a écrit :... bam je viens de recevoir des frais de rappel , menace de huissiers etc,... au helpdesk on a dit faites pas attention et continuer de payer comme ça.
Quelle bande de comiques :lol:
Sorry pour le hors sujet.

peux dire que tu as un bon caractére car
le décodeur passe par la fenêtre et ou je dépose leur brol auprès du' un distributeur voo... me menacer alors que je droit dans mes bottes je ne demande qu' a voir :roll:

J'ai résilié ma ligne en février 2014 et j'ai reçu la facture assez rapidement après, c'est donc la résiliation qui a certainement réveillé le service facturation.
Bien content d'être parti en face du coup (voir ma signature) :D
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par cruzario » 26 Jan 2015 17:01

Ce n'est pas mieux en face...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par EFEL » 26 Jan 2015 17:21

cruzario a écrit :Ce n'est pas mieux en face...

+1

Comme hors sujet, c'est une perle ! :evil:
EFEL
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par walter » 26 Jan 2015 19:12

on revient au sujet principal ??? merci !!! :wink: :bier:
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par marcepa » 29 Jan 2015 20:15

D'après un technicien VOO intervenu ce jour pour remplacer mon Voocorder en panne, le prochain modèle offrira un disque dur extractible pour pouvoir garder ses enregistrements en cas de remplacement du décodeur. Mais toujours pas exploitable directement (crypté).
Intéressant mais, à la réflexion, tu auras un nouveau décodeur avec un vieux disque...? Pas sûr que ça m'intéresse, ...
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par Laurent Redondo » 02 Fév 2015 09:16

J'espère sérieusement qu'il s'agit d'un SSD. Dans le cas contraire, on est bien loin de la bête de course...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par marcepa » 04 Fév 2015 12:17

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit un SSD. L'intérêt de ce disque est de pouvoir stocker un volume important, pas d'avoir des performances ultra brillantes. Les SSD ont une capacité trop limitée pour leur prix. Donc un bon vieux disque type Caviar Green sera sans doute fourni en standard.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Laurent Redondo » 04 Fév 2015 17:55

Oui mais on nous parle d'un décodeur qui écrase la concurrence. Or, chez Proximus, c'est disque dur + cloud.

Donc, pour passer au dessus, il faudrait un WD de plusieurs téras. Ou un SSD dont les performances sont très nettement supérieures, notamment en ce qui concerne la vidéo. Et ça tombe bien, le Voocorder 2 ne fait que ça. Avec la 4K en point de mire, le SSD n'est plus du luxe.

Mais bon, je suis parfaitement d'accord avec toi, ça m'étonnerait fortement que Voo décide de proposer du SSD dans ses box.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par roylion15 » 04 Fév 2015 18:33

Hello,
il n'y a absolument pas besoin d'un SSD pour enregistrer ou lire de la 4K, çà me parait totalement inapproprié pour faire du stockage en HD/UHD ... Et puis qui parle de Voocorder 2 ? On ne parlerait pas plutôt d'une BOX tout en 1 que d'un simple décodeur TV, non ? ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par psyko » 04 Fév 2015 18:38

C'est vrai que le SSD n'apporterait pas grand chose, juste une usure encore plus rapide car le ssd c'est bien mais à écrire/ré-écrire sans cesse c'est pas vraiment conseillé (ou alors il faut un avec de la mémoire SLC mais là le prix explose).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par XENA » 04 Fév 2015 18:40

c'est pas ça qu'on appelle "l'EVOLUTION"???à moins que ce ne soit "l'EVASION"??????de jolis noms pour la bête future tiens..... :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par psyko » 04 Fév 2015 18:45

XENA-7 a écrit :c'est pas ça qu'on appelle "l'EVOLUTION"???à moins que ce ne soit "l'EVASION"??????de jolis noms pour la bête future tiens..... :wink:

Si mais évoluer vers une solution moins fiable c'est de l'obsolescence programmée (bouhhhhhhhh); pour info un ssd 64 go slc tourne dans les ... 800€

Note que les mauvaises langues diront que de toute façon la durée de vie du VC en lui même sera de toute façon inférieure à celle d'un ssd même en mlc/tlc :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par XENA » 04 Fév 2015 18:49

et en plus le prix de l'eau va fortement augmenter!!!
bé oui,vu le nombre d'abonnés qui devront verser un verre sur le veaucorder"1" pour avoir le "2" gratos :alcoholic:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par roylion15 » 04 Fév 2015 19:20

Il serait proposé avec un supplément sur le prix de l'abo de base apparemment ou encore seulement sur les plus gros packs .... Tu ne pourras pas avoir 2 x cette box chez toi à mon avis si elle fait tout.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par Tskynet » 04 Fév 2015 19:51

en plus y en a qui pense quand le VC2 va être délivré ils auront de suite :lol:

Priorité auxs nouveaux abonnés puis une éventuelle migration progressive :roll:

va y'en avoir des déçus :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par Yamato » 04 Fév 2015 20:34

Bonjour,
roylion15 a écrit :... Tu ne pourras pas avoir 2 x cette box chez toi à mon avis si elle fait tout.
Donc si on souhaite avoir deux décodeurs avec disque dur, le Voocorder actuel sera nécessaire et par conséquent pas prêt de disparaître ?
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par marcepa » 04 Fév 2015 21:22

@ Yamato: Si le technicien que j'ai vu ne dit pas de bêtises, et si, comme il le dit, le nouveau voocorder permettra de partager un abonnement entre deux voocorders, c'est bien qu'on pourra avoir deux voocorders, non?
marcepa
Habitué
Habitué

Message par roylion15 » 05 Fév 2015 02:24

Les techniciens ne sont pas sensés donner des infos très précises sur l'appareil sous peine de grosses sanctions donc ils peuvent te raconter n'importe quoi ...car aussi j'ai eu droit à plusieurs versions contradictoires... On ne sait pas grand chose mais soit on parle d'une "box tout en un " ou soit d' un "simple" décodeur pour la TV et ce n'est pas pareil. Si c'est une box il faudra bien d'autres appareils /enregisteurs/décodeurs annexes pour faire fonctionner plusieurs TV et je crois que finalement on ne sait pas grand chose pour le moment.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par walter » 05 Fév 2015 10:30

comme déjà dit, je pense que le voocorder en tant que tel va rester "sur la marché"... 99% des gens n'ont pas besoin d'autres fonctions que ce que le VC actuel propose...

le nouveau décodeur VC x ou box ou autre serait proposé à qui le veut mais avec supplément par mois...

donc il ne sera pas "poussé" d'office aux nouveaux abonnés mais seulement à ceux qui le demandent clairement...

quand on lit vos échanges ci-dessous, je suis certain que 99,99% des abonnés ne comprennent rien.. moi en premier : Sdd ou autre, la plupart ne demande rien de plus que le VC actuel.. sauf qu'il plante moins... :alcoholic:

si le nouveau décodeur /box ou autre coûte / vaut cher, ils ne vont pas inonder le marché avec... ils vont cibler les personnes intéressées et demander un supplément...

A la limite, vu qu'ils parlent de pouvoir tférer le signal vers un autre décodeur / vc, pourquoi ne pas proposer aux abonnés actuels la fameuse box avec un supplément de par exple 8 eur / mois tout en gardant le VC actuel comme décodeur pour une seconde TV...

je sais, j'imagine, simplement... mais je suis persuadé que si ces new décodeurs coûtent cher, il y aura un supplém à payer dans l'abo... donc une sélection à la base des abonnés le désirant ou non...

simple avis !!
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par swift11 » 05 Fév 2015 11:25

les decos c'est toujours du low-cost et surtout chez voo
avec un OS merdique comme android faut un CPU ultra-puissant mais pas avec un linux light;
un SSD: aucune chance, totalement inutile ama
Dernière édition par swift11 le 05 Fév 2015 13:27, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV