La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

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La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par Non Officiel Numericable » 13 Jan 2015 12:11

Actuellement plus aucun service Numericable opérationnel chez moi.
La Box ne s'accroche pas au réseau.
Puissance du signal à 100 mais qualité à 0
Dernière édition par Non Officiel Numericable le 14 Jan 2015 14:51, édité 1 fois.
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Re: plus aucun services avec ma box

Message par Non Officiel Numericable » 13 Jan 2015 20:43

Rétabli dans la journée (télé entre 12h et 13h et Internet + Téléphonie entre 16h et 17h).
Marre de ce genre de coupures!!!
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Re: plus aucun services avec ma box

Message par Non Officiel Numericable » 14 Jan 2015 14:48

J'ai envoyé un courriel à Numericable afin d'être indemnisé pour la coupure du 13/01/2015.
Voici la réponse : "Nous vous informons que vous pouvez demander un dédommagement à partir du 3ème jour de la panne."

Bien sûr aucun mot d'excuses!

Moralité, ils veulent fermer chez Numericable Belgique; la manière de traiter leurs anciens abonnés est purement scandaleuse!

De mon coté, je vais prendre mes dispositions!
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Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par mairco » 14 Jan 2015 15:31

3 ème jour c'est énorme :o ,quel arnaque moi après un jour je devient fou...
Quel service après vente...honteux :angryfire:
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XBOX SERIE X
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Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par Non Officiel Numericable » 15 Jan 2015 10:52

Finalement, Numericable accepte de revoir mon cas et une réponse me sera donnée dans les 48h.
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Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par Non Officiel Numericable » 20 Jan 2015 21:51

Et voilà au final, aucune indemnisation.

On va voir ailleurs car un FAI pareil... je trouve leur attitude pathétique, irrespectueuse, lamentable...
Je ne travaille pas pour engraissé ce genre de boite!
A aucun moment, un mot d'excuse.
C'est normal pour eux et si tu es coupé 72h, alors réclame mais pas avant hein, ça ne sert à rien; paye et ferme ta ...

Eh oui, les bons sont partis, pognon en se foulant un minimum et surtout, anciens abonnés, on se fout de vous!
On attire les nouveaux abonnés en leur faisant miroiter monts et merveilles...
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Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par phoenixun » 21 Jan 2015 10:28

j'ai été contacté par leur service pour une enquête et au final, je reçois une réduc de 5€/mois pour un an vu mon ancienneté chez coditel ;)
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Re: La Box : Panne total des services ce 13/01/2015

Message par roylion15 » 21 Jan 2015 12:08

Numéricâble a écrit :La Société prendra les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l’exploitation du réseau et des Services et pour qu’il soit remédié aux effets de toute défaillance du réseau dégradant la qualité des Services pour l’ensemble ou une partie des Clients ou susceptible de porter atteinte à la sécurité ou vulnérabilité, dans les délais les plus brefs, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de la Société et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement des Services et des matériels. Ces interruptions se font de préférence en dehors des heures de grande écoute des programmes ou de grande affluence d’utilisation des Services.


Je pense néanmoins que 3 jours de coupure totale des services donne droit à un geste commercial de leur part.
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