Kadrik a écrit :C'est sur la facture de l'abonnement de janvier que ça devrait commencer.
Je parlais bien de la facture de janvier

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Kadrik a écrit :C'est sur la facture de l'abonnement de janvier que ça devrait commencer.
IIyama a écrit :J'ai reçu ma facture, mais aucune réduction n'a été appliquée. J'ai pourtant validé les 5€ et 7€... Mouais :-s
JiBi81 a écrit :Dans mon cas aussi, je n'avais pas la réduction, j'ai appeler le service facturation en leur disant que j'avais un ecris par mail m'accordant les 7€/mois pendant 12 mois, ils l'ont activer sur ma ligne et ce sera actif a partir du 01/02/2015 pendant 12 mois.. Donc il suffit de contacter le service facturation et leur signaler que vous avez un écrit de chez proximus et c'est parti pour la réduc
psyko a écrit :Malgré le fait que je n'ai que le net start et le pack illimité, là je doit dire que j'y croyait pas
kraka a écrit :J'ai reçu la lettre me disant que j'allais avoir la réduction de 5€, ainsi que celle de 7€, ca me ferait bien plaisir je dois dire
jonde a écrit :Idem, reçu ce jour un courrier postal avec confirmation des 2 reductions, 5 + 7€du mal à croire qd même
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit