suite a des lenteur de mon pc, (le disque dure)
j ai en partie trouver le probleme, dans C:\Users\carlo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
avec le moniteur de ressource j ai pu constater que chaque fois que le processus système accède a ce dossier le disque devient super lent
le disque est utiliser a ce moment là a 100% pendant plus de 2 minutes et donc ca ce répète a chaque fois que le processus système y accès, tous les 10 minutes au moins
y a un dossier cacher Content.IE5, il était énorme avec 5 millions de fichiers et impossible a le vider ou supprimer
j ai booter sous linux et supprimer Temporary Internet Files et recrer un nouveau dossier
il a fallut plus de 15 minutes pour supprimer le répertoire tellement il y avais des fichiers
mais voila 2 jours après y a déjà 150 000 fichiers une trentaine de répertoire nommer du genre 2GXNJCI3 et dedans principalement des milliers de fichiers StreamingServer[1].txt , quand je les classe par date, je vois qu il y un fichier creer toute les 1-2 minute dans chaque répertoire du style StreamingServerH7U0ZWGM.txt
je n utilise pas internet explorer , mais j ai vu qu il y a des fichiers de mes mails de windows live mail
j ai lancer l antivirus mais je pense pas que ce soit un virus, c est très rare que je me chope un truc
sur mes autre pc y a les même genre de répertoire mais sans les fichiers .txt