Ce qui est étrange, c'est qu'avant de déménager, j'avais bien les 4 canaux. Je n'ai pas vérifié depuis le déménagement, d'ailleurs. Et je n'ai pas déménagé loin du tout, en 5 minutes à pied je suis de retour à mon ancienne maison ><
Je viens de recontrôler, toujours un seul canal d'ouvert. Et un petit speedtest :

Hum... Et il fait beau pourtant

Sur le site de Numericable, dans la partie Contact, ils fournissent un mail pour les questions techniques :
Pour des questions techniques:
[email protected]02/226 53 53
du lundi au samedi de 9 à 21 heures (jours fériés exclus)
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de passer par ce mail pour résoudre les soucis ? Je vais leur en envoyer un, histoire de voir s'ils réagissent par là...
edit : j'ai envoyé un message groupé à cet email, celui de Mme Masseport ainsi qu'au groupe technique AIESH. Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je me renseignerai auprès de mes voisins pour voir à quel débit et qualité de ligne s'attendre avec Belgacom ou autre concurrent et, pourquoi pas, pousserai mes parents à changer de FAI.