Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Voilà la vérité...
Oumnia: Il n'y a pas de service client Amazon en france
Moi:Je suis sur Amazon.fr donc j'aimerais savoir où se trouve le service client Amazon vu que vous me dites qu'il n'est pas en France.
Oumnia: Au maroc, cork, et la tunisie
Tout est dit... terminé pour moi ce site...
moxfulder a écrit :mika@hardware a écrit :Voilà la vérité...
Oumnia: Il n'y a pas de service client Amazon en france
Moi:Je suis sur Amazon.fr donc j'aimerais savoir où se trouve le service client Amazon vu que vous me dites qu'il n'est pas en France.
Oumnia: Au maroc, cork, et la tunisie
Tout est dit... terminé pour moi ce site...
alors n'achète plus rien en ligne. Les tarifs compétitifs ne tombent pas du ciel, mais d'un long processus de l'optimisation logistique et du service client.
La plupart des grandes sociétés ont leur call-centers délocalisés... tu viens de quelle planète ? Hibernatus ?
cruzario a écrit :Ce n'est pas tjs moins cher chez amazon. La barre son que j'ai acheté était quasi 60 € plus chère sur amazon que Mediamarkt.
mackguil a écrit :cruzario a écrit :Ce n'est pas tjs moins cher chez amazon. La barre son que j'ai acheté était quasi 60 € plus chère sur amazon que Mediamarkt.
Ah bon, pour la même référence ?
psyko a écrit :ça arrive mais ça reste très marginal dans ce sens là.
messhugoth a écrit :Merci à raphaeldugrandnord pour shoptimate... Je connaissais camel mais shoptimate est bluffant !
messhugoth a écrit :Par contre, si vous allez sur amazon pour le BR de fury à 14.99 € http://www.amazon.fr/Fury-Steelbook-Bra ... words=fury , shoptimate marque que la meilleure offre est fnac.com à... 17.88 €
Donc il faut rester bien attentif quand même
messhugoth a écrit :Par contre, si vous allez sur amazon pour le BR de fury à 14.99 € http://www.amazon.fr/Fury-Steelbook-Bra ... words=fury , shoptimate marque que la meilleure offre est fnac.com à... 17.88 €
Donc il faut rester bien attentif quand même
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]