Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par back » 29 Oct 2014 11:02

bah te plains pas alors que ton travail soit donné aux autres alors
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par solar10 » 29 Oct 2014 11:04

Image
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 11:10

back a écrit :bah te plains pas alors que ton travail soit donné aux autres alors

Ha parce qu'eux achètent en Belgique :lol: Tomcat a raison quoi... sort de ta brousse et ouvre tes yeux mon grand...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par back » 29 Oct 2014 11:15

bah non pas besoin de sortir de ma brousse ... tu veux payer moins cher et donc tu n'achète pas en Belgique du coup le vendeur délocalise et fout son personnel local à la porte. C'est comme ça que ça fonctionne. Et pas besoin de ta démagogie et de ton populisme à 2 balles pour te donner bonne conscience
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par Dindon » 29 Oct 2014 11:15

Au fait, pour un nationaliste..... commandé un produit en France... tu repasseras hein ;-)
Et donc, si tu n'es pas nationaliste, tu es donc bien raciste.

Tu sais que les lois pour un nationaliste sont vraiment importantes, c'est les bases fondamentales de la nation. .... et dans la loi, il est bien stipulé que tenir des propos racistes est punissable.

Tu es d'une incohérence totale. Va falloir faire le ménage, y'a trop de personnes différentes dans ta tête ;-)
Dernière édition par Dindon le 29 Oct 2014 11:17, édité 1 fois.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par back » 29 Oct 2014 11:16

Dindon a écrit :Tu es d'une incohérence totale. Va falloir faire le ménage, y'a trop de personnes différente dans ta tête ;-)

c'est ce qu'on appelle chez moi un mou du bulbe ;-)
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par raphaeldugrandnord » 29 Oct 2014 11:17

Dretre a écrit :Tu t'enflamme un peu je trouve ...
Si tu avais payé 30€ pour bénéficier d'une livraison ultra express garantie en moins de 24h et sécurisée par UPS, j'aurais dit ok, c'est normal que tu râles.

même ça, Amazon arrive à foirer!
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 11:30

Dindon a écrit :Tu sais que les lois pour un nationaliste sont vraiment importantes, c'est les bases fondamentales de la nation. .... et dans la loi, il est bien stipulé que tenir des propos racistes est punissable.

Erreur, s'il y a bien une recrudescence du nationalisme en Europe, c'est bien à cause de certaines lois anti-nationalisme qui ont été bien trop facilement intégrée.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Message par mika@hardware » 29 Oct 2014 11:45

Pour clôturer le débat, effectivement que je suis raciste (mais le terme semble si vite utilisé par un rien), marre de ces étrangers qui arrivent en Belgique, qui ont droit à tout alors que nos grands parents se sont battus pour défendre notre pays...

Et je ne parle pas que des musulmans, je parle des gens venus de l'Est... Kosovars, roumains, etc... à luche !!!

Tiens, pour Back & Company, je vous vois bien dans ceci: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Quand vous ouvrirez les yeux, il sera trop tard mais vous semblez si bon envers ces gens là... Pourquoi ne pas leur proposer de dormir chez vous, de baiser votre femme et de vivre à vos crochets tant qu'à faire ^^

Edit: On va terminer ce débat sur ce topic vu que ce n'est pas le sujet de départ...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par back » 29 Oct 2014 11:47

mika@hardware a écrit :et de vivre à vos crochets tant qu'à faire ^^

T'inquiète des gars comme tomcat font très bien leur job à ce niveau là .... Pour le reste je persiste à dire ce que j'ai dit un peu plus haut :roll:
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 11:50

mika@hardware a écrit :Tiens, pour Back & Company, je vous vois bien dans ceci: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Même pas, au moins ils seraient nobles s'ils se battaient vraiment pour leur cause, mais ils sont juste bons à donner des leçons de morale sur le net...
Tomcat
Acharné
Acharné

Message par Tomcat » 29 Oct 2014 11:56

back a écrit :
mika@hardware a écrit :et de vivre à vos crochets tant qu'à faire ^^

T'inquiète des gars comme tomcat font très bien leur job à ce niveau là .... Pour le reste je persiste à dire ce que j'ai dit un peu plus haut :roll:

J'ai cotisé pendant 20 ans et avant cela mon père et encore avant mon grand-père pour avoir le droit à la sécurité sociale de mon pays. De plus, je ne vais pas pleurer par exemple en Suisse pour avoir des revenus sous prétexte que le niveau de vie et les conditions de vie de mon pays sont intolérables par rapport à ceux du pays hôte.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message par RobinDesBois » 30 Oct 2014 16:42

Dindon a écrit :Au fait, pour un nationaliste..... commandé un produit en France... tu repasseras hein ;-)
Et donc, si tu n'es pas nationaliste, tu es donc bien raciste.

Tu sais que les lois pour un nationaliste sont vraiment importantes, c'est les bases fondamentales de la nation. .... et dans la loi, il est bien stipulé que tenir des propos racistes est punissable.

Tu es d'une incohérence totale. Va falloir faire le ménage, y'a trop de personnes différentes dans ta tête ;-)

La "qualité" sous-jacente indispensable pour faire un raciste, c'est la connerie.
Il ne faut pas s'étonner du discours généralement incohérent du raciste. Et ce dernier s'inquiète de l'avenir et du soit-disant déferlement d'étrangers alors que ce ce qui m'inquiète moi, c'est le déferlement de connerie. Quand je vois le niveau intellectuel d'une grosse partie des gens qui commentent sur les sites des journaux belges (Dh, rlinfo, lesoir, sudinfo...), ça fait peur.

Coluche disait "«on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point." L'arrivée d'Internet a permis de vérifier cette affirmation.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par clear.be » 30 Oct 2014 19:47

RobinDesBois a écrit :«on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point[/i]." L'arrivée d'Internet a permis de vérifier cette affirmation.

En effet, j'ai pu me rendre compte que des cons comme toi existent, c'est édifiant ce qu'on trouve sur internet :o
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par mika@hardware » 30 Oct 2014 22:41

clear.be a écrit :
RobinDesBois a écrit :«on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point[/i]." L'arrivée d'Internet a permis de vérifier cette affirmation.

En effet, j'ai pu me rendre compte que des cons comme toi existent, c'est édifiant ce qu'on trouve sur internet :o

+1 :bier:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Re: Re : Amazon.fr pénible !!!

Message par tchierrafire » 31 Oct 2014 01:01

mika@hardware a écrit :Bon je relance ce topic car Amazon ca devient du vrai n'importe quoi...

Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!

Je commande donc une centrale vapeur sur Amazon.fr le samedi 25/10/2014. Hier, je reçois un mail qui m'annonce que le colis sera bien livré le mercredi 29/10.

Aujourd'hui, je vérifie le tracking de Bpost et je remarque que le colis n'est toujours pas passé par le centre de tri.

Je contacte donc Amazon qui me signale que suite à une erreur technique, le colis a été pris en charge par un transporteur non identifiable :o !!!

Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...

Donc maintenant 170euros dans la nature, un colis dans la nature avec un transporteur inconnu...

Solution proposée par Amazon... Attendre le 6/11 et si le colis n'arrive pas, les prévenir... Le colis est envoyé depuis le Maroc maintenant ? :roll:

Bref, heureusement qu'ils ont des prix planché car cela ferait longtemps que je leur aurait dit merde !!!

Euh c'est quoi le rapport avec ton problème et les "Abdoullah"?!

Pathétique.
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par Damien » 31 Oct 2014 01:02

Quand tu ne disposes que d'un marteau, tout ressemble à un clou... Monomanie des mono-neuronaux.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Re: Re : Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 31 Oct 2014 10:23

tchierrafire a écrit :
mika@hardware a écrit :Bon je relance ce topic car Amazon ca devient du vrai n'importe quoi...

Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!

Je commande donc une centrale vapeur sur Amazon.fr le samedi 25/10/2014. Hier, je reçois un mail qui m'annonce que le colis sera bien livré le mercredi 29/10.

Aujourd'hui, je vérifie le tracking de Bpost et je remarque que le colis n'est toujours pas passé par le centre de tri.

Je contacte donc Amazon qui me signale que suite à une erreur technique, le colis a été pris en charge par un transporteur non identifiable :o !!!

Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...

Donc maintenant 170euros dans la nature, un colis dans la nature avec un transporteur inconnu...

Solution proposée par Amazon... Attendre le 6/11 et si le colis n'arrive pas, les prévenir... Le colis est envoyé depuis le Maroc maintenant ? :roll:

Bref, heureusement qu'ils ont des prix planché car cela ferait longtemps que je leur aurait dit merde !!!

Euh c'est quoi le rapport avec ton problème et les "Abdoullah"?!

Pathétique.

Que depuis que ce ne sont que des gens comme ça ( ou en majorité ) qui travaillent chez Amazon, le service est de moins en moins fiable... c'est un constat, suffit de lire les nombreux messages négatifs sur la livraison des colis Amazon...

Comment est ce possible qu'un colis sorte de chez Amazon sans savoir quel transporteur l'a pris en charge :o j'appelle cela de l'amateurisme ou faute grave !!!

Edit: Mais je le redis, on arrête de parler de cette problématique ici, ce n'est pas le bon topic...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Damien » 31 Oct 2014 10:54

:roll: :roll: :roll:

Peut-être que cela a un PETIT lien avec le fait que ce sont toujours ceux qui ont des problèmes qui se plaignent, et qu'à partir du moment où les volumes augmentent, il y aura plus de gens mécontents pour un même taux d'erreur. Moi j'ai eu zéro problèmes sur Amazon (et ça ne veut rien dire non plus, n=1 ça ne vaut rien), il ne faut pas faire de ton expérience une généralité et en tirer des conclusions qui n'ont aucun sens.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par mika@hardware » 31 Oct 2014 11:14

Ha parce que pour toi, un colis qui sort d'un dépôt sans savoir quel transporteur l'a pris en charge, ca a du sens ?
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage