Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :bah te plains pas alors que ton travail soit donné aux autres alors
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Dindon a écrit :Tu es d'une incohérence totale. Va falloir faire le ménage, y'a trop de personnes différente dans ta tête
Dretre a écrit :Tu t'enflamme un peu je trouve ...
Si tu avais payé 30€ pour bénéficier d'une livraison ultra express garantie en moins de 24h et sécurisée par UPS, j'aurais dit ok, c'est normal que tu râles.
Dindon a écrit :Tu sais que les lois pour un nationaliste sont vraiment importantes, c'est les bases fondamentales de la nation. .... et dans la loi, il est bien stipulé que tenir des propos racistes est punissable.
mika@hardware a écrit :et de vivre à vos crochets tant qu'à faire ^^
mika@hardware a écrit :Tiens, pour Back & Company, je vous vois bien dans ceci: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
back a écrit :mika@hardware a écrit :et de vivre à vos crochets tant qu'à faire ^^
T'inquiète des gars comme tomcat font très bien leur job à ce niveau là .... Pour le reste je persiste à dire ce que j'ai dit un peu plus haut
Dindon a écrit :Au fait, pour un nationaliste..... commandé un produit en France... tu repasseras hein
Et donc, si tu n'es pas nationaliste, tu es donc bien raciste.
Tu sais que les lois pour un nationaliste sont vraiment importantes, c'est les bases fondamentales de la nation. .... et dans la loi, il est bien stipulé que tenir des propos racistes est punissable.
Tu es d'une incohérence totale. Va falloir faire le ménage, y'a trop de personnes différentes dans ta tête
RobinDesBois a écrit :«on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point[/i]." L'arrivée d'Internet a permis de vérifier cette affirmation.
clear.be a écrit :RobinDesBois a écrit :«on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point[/i]." L'arrivée d'Internet a permis de vérifier cette affirmation.
En effet, j'ai pu me rendre compte que des cons comme toi existent, c'est édifiant ce qu'on trouve sur internet
mika@hardware a écrit :Bon je relance ce topic car Amazon ca devient du vrai n'importe quoi...
Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!
Je commande donc une centrale vapeur sur Amazon.fr le samedi 25/10/2014. Hier, je reçois un mail qui m'annonce que le colis sera bien livré le mercredi 29/10.
Aujourd'hui, je vérifie le tracking de Bpost et je remarque que le colis n'est toujours pas passé par le centre de tri.
Je contacte donc Amazon qui me signale que suite à une erreur technique, le colis a été pris en charge par un transporteur non identifiable!!!
Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...
Donc maintenant 170euros dans la nature, un colis dans la nature avec un transporteur inconnu...
Solution proposée par Amazon... Attendre le 6/11 et si le colis n'arrive pas, les prévenir... Le colis est envoyé depuis le Maroc maintenant ?![]()
Bref, heureusement qu'ils ont des prix planché car cela ferait longtemps que je leur aurait dit merde !!!
tchierrafire a écrit :mika@hardware a écrit :Bon je relance ce topic car Amazon ca devient du vrai n'importe quoi...
Alors dans ce qui soit, on va me traiter de xénophobe, raciste, tout ce que vous voulez ( mais le terme exact est nationaliste ) mais à la fin, fais chier !!!
Je commande donc une centrale vapeur sur Amazon.fr le samedi 25/10/2014. Hier, je reçois un mail qui m'annonce que le colis sera bien livré le mercredi 29/10.
Aujourd'hui, je vérifie le tracking de Bpost et je remarque que le colis n'est toujours pas passé par le centre de tri.
Je contacte donc Amazon qui me signale que suite à une erreur technique, le colis a été pris en charge par un transporteur non identifiable!!!
Alors je veux bien que les Abdoullah, Meyima, Radja, Youssouf et j'en passe doivent travailler mais je trouve que plus on avance, plus Amazon est de moins en moins sérieux...
Donc maintenant 170euros dans la nature, un colis dans la nature avec un transporteur inconnu...
Solution proposée par Amazon... Attendre le 6/11 et si le colis n'arrive pas, les prévenir... Le colis est envoyé depuis le Maroc maintenant ?![]()
Bref, heureusement qu'ils ont des prix planché car cela ferait longtemps que je leur aurait dit merde !!!
Euh c'est quoi le rapport avec ton problème et les "Abdoullah"?!
Pathétique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde