Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :dans le même genre
cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.
cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.
J'ai encore eu le cas hier. Ça a duré plus de 5 minutes ... file derrière moi qui s'allongeait, coups de klaxon.
patrix a écrit :cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.
Et dans le même registre: marre des automobilistes qui se garent sur un emplacement réservé pour un déménagement.
A quoi ça sert de payer pour le service si la dépanneuse met 3 heures à arriver et que la police ne fait pas son travail pour évacuer les malotrus.
raphaeldugrandnord a écrit :patrix a écrit :Et dans le même registre: marre des automobilistes qui se garent sur un emplacement réservé pour un déménagement.
A quoi ça sert de payer pour le service si la dépanneuse met 3 heures à arriver et que la police ne fait pas son travail pour évacuer les malotrus.
+1 et se garer évidemment en plein milieu des x mètres réservés
Tomcat a écrit :Encore faut-il qu'on ne place pas les panneaux le vendredi à 19h00 pour déménager le samedi matin. Mon voisin a eu le coup dernièrement étant parti à la mer un ou deux jours plutôt. Un chance pour lui, j'ai mis un papier sur son parre-brise expliquant le cas et demandant à la personne de décaler de 2-3 m sa zone de déchargement. Ce qu'il fit gentiment.
mackguil a écrit :Tomcat a écrit :Encore faut-il qu'on ne place pas les panneaux le vendredi à 19h00 pour déménager le samedi matin. Mon voisin a eu le coup dernièrement étant parti à la mer un ou deux jours plutôt. Un chance pour lui, j'ai mis un papier sur son parre-brise expliquant le cas et demandant à la personne de décaler de 2-3 m sa zone de déchargement. Ce qu'il fit gentiment.
C'est bien au moins tu as mis à profit tes longs moments à domicile pour faire le bien autour de toi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit