Édit: de mon premier commentaire au sujet du HD720p n'est disponible que pour certaine diffusion de programme, j'ai été un peu trop vite, désolé.
Cependant je vous conseille d'aller dans Paramètres puis Options et modifier la qualité de la vidéo par défaut c'est la 1er Options qui est
activé modifiez le comme ce qui suit :
http://www.mediafire.com/view/j7ezxy22v4dyhiwbennybuche a écrit :Questions subsidiaires:
- Sera-ce accessible depuis l'étranger?
- Aura-t-on (à terme) accès à la programmation (et, rêvons, aux enregistrements) de notre Box?
- Aura-t-on accès à un nombre limité de programmes ou bien à toutes les chaines (ou une sélection à définir) de notre abonnement?
Oui le flux n'est pas un signal émanant de la box mais tu reçois le le flux en streaming par wifi donc que ce soit ici ou en Australie en principe oui, je me trompe
peut-être mais attend une intervention d'un autre internaute pour confirmation.
Pour les autres questions et d'ailleurs moi aussi j'en ai, je pense qu'il faut attendre un peu c'est encore frais et on pourra envoyé nos questions sur l'e-mail approprié au bêta-testeur.
absyntho a écrit :Je cherche à savoir si il est possible de regarder la tv sur notre pc sans passer par une carte d'acquisition mais uniquement via labox en rj45 ?
Bluestacks !