Avez vous une "barre son" ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Avez vous une "barre son" ?

Message par vince99 » 14 Oct 2014 08:01

Dindon a écrit :Relax, nos oreilles sont nulles aussi....
Les personnes capables d'apprécier vraiment la qualité du son sont rares.
On veut juste un peu de basse quand y'a une explosion, bien entendre les voix et avoir un volume suffisant.
La disparition progressive des systèmes 5.1 au profit de ces barres son en est l'illustration.
On préfère un joli salon sans fil et sans satellites au milieu plutôt que le son...

Pour ma part, mon ensemble 5.1 (cables encastrés) n'est pas prêt d'être remplacé par une barre de son et je verrai même le remplacement du caisson par un PV1-D...
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par ced64k » 14 Oct 2014 08:56

Dindon a écrit :La disparition progressive des systèmes 5.1 au profit de ces barres son en est l'illustration.
On préfère un joli salon sans fil et sans satellites au milieu plutôt que le son...

Ça ne concerne que les 5.1 de kikoulol (du genre un brol Samsung à 150€ avec lecteur dvd intégré). Les ventes de "vrais" systèmes 5.1 ne baissent pas (au contraire). C'est juste les ventes de barres de son qui augmentent parce que les gens se rendent comptent que le son de leur 50" Smart TV est plus pourri que celui leur Philips 55 cm de 1994 :)
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par GregLu » 14 Oct 2014 09:34

Forcément, des télés avec 1 cm d'épaisseur ... Ya pas de secret :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 14 Oct 2014 09:44

ced64k a écrit :
Dindon a écrit :La disparition progressive des systèmes 5.1 au profit de ces barres son en est l'illustration.

Ça ne concerne que les 5.1 de kikoulol (du genre un brol Samsung à 150€ avec lecteur dvd intégré). Les ventes de "vrais" systèmes 5.1 ne baissent pas (au contraire). C'est juste les ventes de barres de son qui augmentent parce que les gens se rendent comptent que le son de leur 50" Smart TV est plus pourri que celui leur Philips 55 cm de 1994 :)

Et qu'ils sont trop biesse pour s'acheter une paire de cinch à 7€ pour brancher sur l'AUX de la vielle chaîne Hi-Fi de 1985. :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par titoum » 14 Oct 2014 10:09

solar10 a écrit :Et qu'ils sont trop biesse pour s'acheter une paire de cinch à 7€ pour brancher sur l'AUX de la vielle chaîne Hi-Fi de 1985. :lol:

c'est juste qu ils n ont plus de chaine hifi avec les web radio et la disparition des CD/vinyl/radio cassette :ak47:
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Précédent

Retour vers Bavardage