Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
ced64k a écrit :Si vous arrivez le faire dévier subtilement vers les chômeurs (ou mieux: l'iPhone 6), il y a moyen de dépasser les 10 pages avant ce soir.
Damien a écrit :ced64k a écrit :Si vous arrivez le faire dévier subtilement vers les chômeurs (ou mieux: l'iPhone 6), il y a moyen de dépasser les 10 pages avant ce soir.
Et les chômeurs qui se paient un iPhone 6 avec notre argent?
ced64k a écrit :C'est vraiment un thread à haut potentiel dont seul adsl-bc a le secret. Si vous arrivez le faire dévier subtilement vers les chômeurs (ou mieux: l'iPhone 6), il y a moyen de dépasser les 10 pages avant ce soir. On attend emilien pour pimenter tout ça.
:p
skyscraper a écrit :A ta place je la garderais. Ça peut toujours être utile d'un point de vue administratif ou de facilité de voyage dans certains pays.
J'y ai souvent pensé aussi mais étant donné que je vais encore rester en Belgique quelques temps je la garde pour le moment.
En plus ça m'évite la file et le remplissages de formulaire à l'immigration en Angleterre
psyko a écrit :C'est sur que si tu habitait à l'étranger ce serait une possibilité, en habitant & travaillant en Belgique c'est prendre un bien gros risque juste pour s’exonérer du droit de vote.
popol_the_man a écrit :back a écrit :tu ne peux pas être apatride et donc il te faut une autre nationalité ... sans nationalité pas de carte d'identité, de passeport, ....
J'ai la double nationalité, je fais partie de la communauté la plus appréciée ( sic ) par les francophones de Belgique ...
clear.be a écrit :Tu peux bien, tu ne manquera à personne dans ce pays... mais songe à t'expatrier aussi alors![]()
Damien a écrit :ced64k a écrit :Si vous arrivez le faire dévier subtilement vers les chômeurs (ou mieux: l'iPhone 6), il y a moyen de dépasser les 10 pages avant ce soir.
Et les chômeurs qui se paient un iPhone 6 avec notre argent?
clear.be a écrit :Damien a écrit :Et les chômeurs qui se paient un iPhone 6 avec notre argent?
Tomcat va ptet franchir le pas et s'offrir un smartphone
Tomcat a écrit :Il ne veut plus être belge mais ne veut pas quitter le pays et tous ses avantages, un peu comme beaucoup de rastaquouères actuels d'ailleurs...
popol_the_man a écrit :Tomcat a écrit :Il ne veut plus être belge mais ne veut pas quitter le pays et tous ses avantages, un peu comme beaucoup de rastaquouères actuels d'ailleurs...
Ouf avec mes connaissances/expérience en Unix , base de données Oracle je peux m'installer dans une multitude d'autre pays en un claquement de doigts ...
Mais dans une famille comme son nom l'indique on est pas seul :p
Et vu le systeme de taxation honteux de la Belgique c'est la Belgique qui devrait etre contente que j'y reste re :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit