Masterard prépaid,quelqu'un connait?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par back » 20 Oct 2011 12:36

sharkk a écrit :Je n'ai jamais trop compris l’intérêt d'une carte de crédit prepaid. Sauf pour un ados qui doit partir en vacances par exemple mais sinon...

Le gars qui émane du CPAS, du chômage, .... et qui n'a pas accès à ce service via sa banque classique
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Seb4990 » 20 Oct 2011 16:12

back a écrit :
sharkk a écrit :Je n'ai jamais trop compris l’intérêt d'une carte de crédit prepaid. Sauf pour un ados qui doit partir en vacances par exemple mais sinon...

Le gars qui émane du CPAS, du chômage, .... et qui n'a pas accès à ce service via sa banque classique

Le gars qui veut payer sans risque ses achats sur internet...
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par pascuol » 20 Oct 2011 17:28

seb4040 a écrit :
back a écrit :

Le gars qui veut payer sans risque ses achats sur internet...

Le gars dont la femme le tanne pour avoir sa carte de cédit :lol:

:bier: :bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par cartastic » 20 Oct 2011 20:22

Djay a écrit :
cartastic a écrit :Ah marde entuber comme prévu :evil:

En même temps t'avais bien préparé ton coups, on t'avais filé plein de conseils et t'as même linké la page qui décrit l'entubage :P

Oui t'as raison, mais j'ai cru que l'offre db était dans la norme parmis les autres offres,étant donné la rude concurrence.
Après avoir payé ce n'est que là que je me suis rendu compte que ça sentais mieux ailleurs,bref finalement j'ai décommandé,c'est aussi ça qui est bien avec groupon.
cartastic
Habitué
Habitué

Message(s) : 891

Message par torentbit » 21 Oct 2011 10:00

ced64k a écrit :
cypl a écrit :Point négatif : ouverture de crédit obligatoire (min 750€) , même si ce n'est pas le but de l'utiliser

Toujours faire attention à ce genre de carte, on est directement fiché à la Banque Nationale et ça peut poser des soucis quand on veut faire un emprunt. C'est la même chose pour les cartes de grands magasins, crédit 0% d'intérêt, etc.

non il me semble que un credit n'est enregistré a la banque nat que si le montant de la ligne de crédit est supérieur a 1249 €

en tout cas quand j'etait dans le bancaire c'était le cas
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Re: Masterard prépaid,quelqu'un connait?

Message par skyscraper » 24 Sep 2014 17:58

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un super déterrage de topic mais je n'ai pas trouvé de sujet plus récent.

Je cherche une carte de crédit prépayée nominative avec des frais de taux de change pas trop élevé. Quelqu'un en connaît une ?

Bpost bpaid semble correspondre à ce que je cherche mais elle n'a pas l'air d'être nominative.

(Pour info c'est vraiment une prépayée que je cherche, niveau "vraie" carte de crédit j'en ai déjà 2 donc ça devrait suffire :) )
skyscraper
Habitué
Habitué

Message(s) : 417

Message par solar10 » 24 Sep 2014 19:20

Il y a la mastercard White prepaid chez Belfius.
https://www.belfius.be/info/FR/Payer/Ca ... index.aspx
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mackguil » 24 Sep 2014 19:36

skyscraper a écrit :Bonjour à tous,

Je me permet de faire un super déterrage de topic mais je n'ai pas trouvé de sujet plus récent.

Je cherche une carte de crédit prépayée nominative avec des frais de taux de change pas trop élevé. Quelqu'un en connaît une ?

Bpost bpaid semble correspondre à ce que je cherche mais elle n'a pas l'air d'être nominative.

(Pour info c'est vraiment une prépayée que je cherche, niveau "vraie" carte de crédit j'en ai déjà 2 donc ça devrait suffire :) )

Nominative en prepaid ???

Ça existe ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par cypl » 24 Sep 2014 19:44

Ca existe, j'en avait une chez Axa mais il ne fournissent plus le service prepaid fin d'année
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par skyscraper » 24 Sep 2014 20:36

mackguil a écrit :
Nominative en prepaid ???

Ça existe ?

Oui ça existe. J'en ai trouvé une chez viking Card mais les frais de fonctionnement sont tous simplement scandaleux.

Merci à solar pour le lien. Ça semble intéressant et à seulement 1€ par mois par contre il faut avoir un compte chez Belfius qui lui coûte 16.70€/mois apparemment :(
skyscraper
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 24 Sep 2014 21:39

Euh le compte white est à 1€/mois.
http://www.belfius.be/info/FR/Payer/Com ... index.aspx
La prepaid n'est-elle pas inclues dans le package ?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par skyscraper » 24 Sep 2014 22:01

solar10 a écrit :Euh le compte white est à 1€/mois.

Si tu as raison !
Je dois être un peu fatigué j'ai mal lu le tableau des tarifs
skyscraper
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 24 Sep 2014 23:22

skyscraper a écrit :
solar10 a écrit :Euh le compte white est à 1€/mois.

Si tu as raison !
Je dois être un peu fatigué j'ai mal lu le tableau des tarifs

J'ai un vieux compte blue que j'ai voulu faire passer en white mais... "ce n'est pas possible monsieur".
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 24 Sep 2014 23:45

Faut pour ça réouvrir un compte. Et être un nouveau client. (Car j'avais reçu un mail étant client mais rien n'était précisé à ce niveau, on me l'a spécifié en agence ...)

Cela dit, j'ai pu ouvrir un nouveau compte quand j'ai retenté peu de temps après, par hasard, quand j'ai changé de CI (arrivée à expiration). Dans leur système, ça se base sur la CI et donc j'ai été considéré comme nouveau client, cela a donc fonctionné ! (Et j'avais mon White & Red ouvert en même temps, jusqu'à la clôture du Red, forcément :D)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 25 Sep 2014 10:34

Ouais, ces cloisonnements imposés ça me gave. C'est pas des philanthropes mais merde, c'est juste une contrainte informatique imposée par design dans leurs offres. Il se fait que, ex-COB, je n'ai pas été très heureux de la manière dont BACOB s'est fait bouffé par le Crédit Communal (la pire des banques en ce qui me concerne) devenu Dexia/Bifidus. Mon hypothèque est dans une autre banque qui, abusivement, exige que mon salaire tombe sur un compte chez eux (en plus du paquet d’assurances). Du coup, j'ai voulu passer dans le tarif White puisque j'ai un compte semi-dormant que je garde uniquement pour raisons administratives (c'est le compte que j'ai donné un peu partout en cas de remboursement).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par psyko » 25 Sep 2014 10:55

solar10 a écrit :Ouais, ces cloisonnements imposés ça me gave. C'est pas des philanthropes mais merde, c'est juste une contrainte informatique imposée par design dans leurs offres. Il se fait que, ex-COB, je n'ai pas été très heureux de la manière dont BACOB s'est fait bouffé par le Crédit Communal (la pire des banques en ce qui me concerne) devenu Dexia/Bifidus. Mon hypothèque est dans une autre banque qui, abusivement, exige que mon salaire tombe sur un compte chez eux (en plus du paquet d’assurances). Du coup, j'ai voulu passer dans le tarif White puisque j'ai un compte semi-dormant que je garde uniquement pour raisons administratives (c'est le compte que j'ai donné un peu partout en cas de remboursement).

Tu n'a plus qu'à faire racheter le prêt si tu veux changer de banque mais bon c'est vrai que l'exigence du salaire versé et un peu débile, il suffit de faire un OP qui vide le compte quand le salaire tombe et l'argent est ailleurs :lol:

D'ailleurs pour changer de banque c'est vraiment ultra chiant, ça fait 2 mois que j'ai initié le truc et j'ai à peine la moitié des domiciliations qui ont été changées; et après on se demande pourquoi les gens restent dans la même banque ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par solar10 » 25 Sep 2014 11:09

LOL. Racheter le prêt? Ma révision quinquenale est tombée pile-poil dans la chute des taux et de +/- 3.50 je suis retombé proche de 1%. De plus, ce sera impossible de changer vu que je n'ai plus les conditions salariales me permettant de faire un tel prêt aujourd'hui.
Conclusion, je suis coincé là et je mords ma chique. On verra dans 5 ans.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 25 Sep 2014 12:09

psyko a écrit :D'ailleurs pour changer de banque c'est vraiment ultra chiant, ça fait 2 mois que j'ai initié le truc et j'ai à peine la moitié des domiciliations qui ont été changées; et après on se demande pourquoi les gens restent dans la même banque ...

Je confirme, perso j'ai fait tous les domiciliations à la main au final. Et j'ai profité pour en virer pas mal tant qu'à faire :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Précédent

Retour vers Bavardage