Téléchargement iOS 8.0 pour mon iPad Air

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Téléchargement iOS 8.0 pour mon iPad Air

Message par Pampino » 18 Sep 2014 17:16

Je dis bonjour à solar
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Allen » 18 Sep 2014 17:33

J'ai lu ce topic. J'ai pensé : "tiens, Brebis a un produit Apple, j"ironiserais bien sur ce jeu de mot". Puis j'ai abandonné l'idée...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par psyko » 18 Sep 2014 17:34

Allen a écrit :J'ai lu ce topic. J'ai pensé : "tiens, Brebis a un produit Apple, j"ironiserais bien sur ce jeu de mot". Puis j'ai abandonné l'idée...

c'était tellement évident :smurf:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Thierry69 » 18 Sep 2014 18:00

Je viens d'installer Age of Empire sur mon Windows Phone
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par brebis » 18 Sep 2014 18:33

Ce soir, je ferai la mise à jour de mon Apple TV (y a une mise à jour dispo).

Combien de temps ça va prendre ? Est-ce que ce sera plus beau ? Y aura-t-il l'appli Netflix dessus ?

:D :lol: :wink:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Dindon » 26 Sep 2014 07:52

Brebis, t'as fait la mise à jour? :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par arnaze » 26 Sep 2014 10:17

Ne faites pas cette mise à jour ! C'est une véritable catastrophe : lenteur des applications, même Apple Store met presqu'une minute pour s'ouvrir, nombreux bugs, fermeture intempestive, bref, c'est un ratage magistral !
arnaze
Membre
Membre

Message(s) : 189

Message par Dindon » 26 Sep 2014 10:26

arnaze a écrit :Ne faites pas cette mise à jour ! C'est une véritable catastrophe : lenteur des applications, même Apple Store met presqu'une minute pour s'ouvrir, nombreux bugs, fermeture intempestive, bref, c'est un ratage magistral !

8.0.1 oui, Mais la 8.0.2 est sortie :D
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par brebis » 26 Sep 2014 20:17

arnaze a écrit :Ne faites pas cette mise à jour ! C'est une véritable catastrophe : lenteur des applications, même Apple Store met presqu'une minute pour s'ouvrir, nombreux bugs, fermeture intempestive, bref, c'est un ratage magistral !

Mise à jour faite sur mon iPad Air, et pas constaté de ralentissement ni d'accrocs, heureusement.

Maintenant, c'est sûr que c'est un ratage total puisque ça empêche certaines fonctions de l'iPhone 6 de fonctionner correctement si jamais iOS 8 est installé.

Et par ailleurs, vous saviez que l'iPhone 6 plus était le premier iPhone "pliable" (mais involontaire de la parte de Apple) ?
http://www.youtube.com/watch?v=E7vOd8jOG1o
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Précédent

Retour vers Bavardage