Dindon a écrit :GregLu a écrit :
Comme quoi, on fait dire ce qu'on veut à ce genre d'infographie (à trollage, trollage et demi,

)

Et la mienne est plus grande

Sauf que ce genre d'infos est baisiée et pour cause : (Et j'ai pas spécialement envie de faire des recherches de deux heures pour démontrer les dates précises mais c'est très très proche)
- L'adaptive brightness c'est supporté par tous les modèles sorti avec capteurs de luminosité, mon Xperia Ray l'a et je l'ai acheté fin 2009, et d'autres modèles avaient sûrement ça également, donc la période doit être similaire,
- Photo Rotation : J'ai ça depuis ... Android 1.6. C'était sur un Samsung Spica, ça doit dater de 2008, et c'est aussi présent sur mon Ray par exemple,
- Lockscreen notification : Il y a une app pour ça, et depuis longtemps
- Do not disturb : Ben même chose, avec llama par exemple on peut faire pas mal de choses, et ça existe depuis perpet', au moins avant 2012,
- Support 64 bit : Là OK, sachant que c'est avant tout matériel, c'est le seul avantage qu'à Apple en contrôlant à la fois son hardware et software, un peu comme à l'époque des Mac (Et on voit comment ça a fini en passant de l'archi PowerPC à Intel, qui sait, dans le futur iOS sur un tél Android en dual boot ?

),
- Wireless Screen Mirroring : Là je dois avouer que je ne sais pas, mais j'avais ça avant 4.3 sur mon tél, donc je n'argumente pas plus que ça,
- BLE : Tu parles du bluetooth qu i est limité sur iPhone, c'est ça ? Un peu comme le NFC qui est fourni par NXP et qui pourtant, sera limité à ApplePay ? (Et donc exit les usages sans contacts pour les enceintes, tags et autres dock) Cela étant, ça a été implémenté en premier sur iPhone oui, mais c'était supporté par Symbian
- Camera lockscreen : Même chose, there's an app for that

- Pinch to zoom : Ouais enfin là on joue sur les mots, car je l'avais déjà sur mon Symbian et il est vrai que ça a été le premier à l'implémenter aux US, mais pas en Europe vu que le premier iPhone par ici a été le 3G (Même si j'ai eu le premier et que j'ai adoré de part la communauté du départ et à l'époque tout n'était pas aussi cloisonné, de même que la révolution que c'était vis à vis de l'écran capacitif).
Cela dit, je remercie Apple pour cette sortie, car grâce à eux, je vais me faire quelques pépettes grâce à cette "fausse-pénurie"

(Qui servira à acheter un Android, oeuf corse

)