FastITR a écrit :@titoum --> Ce sont les stats de ma ligne fixe
via les tools interne bgc? aucunee idée si ca a déjà commencé sur ans-alleur? ^^
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
FastITR a écrit :Les stats de ma ligne :
Apparement le 70 Mbps c' est pour commencer, cela devrait être revu à la hausse dès que tous les rop seront convertis (dans +- 1 an) ...
Arowan a écrit :ça me rends malade des vitesse pareil :'(
cobra73 a écrit :je suis a 30 méga +/- pour l instant ,car j était a 50 méga suite a un changement de box 2 vers une box 3 et ben bingo je suis retombe a 30 méga ????????, j ai 5 pc et 2tv donc resultat ben j ai couper 3 pc et une tv pour pouvoir travailler et encore avec de déconnection je suis connecte au rop prés de pizza resa donc rue wauters et rue du bosquet (frameries)
FastITR a écrit :cobra73 a écrit :je suis a 100m +/- du rop moi region frameries mais rien
Bizarre !!! Je suis moi même à +- 100m du ROP et j' ai un profil 70 Mbps![]()
Vous avez quel profil actuellement (50, 30, 20, ...) ?
Et surtout êtes-vous sûr d' être raccordé à ce rop ?
FastITR a écrit :J' habite dans le parc d' Attre (juste derrière Aldi) et vous ?
darkwave1 a écrit :FastITR a écrit :J' habite dans le parc d' Attre (juste derrière Aldi) et vous ?
J'habite Rue Ferrer à Frameries, je viens de tester ma ligne sur le site de Belgacom, ça dit que ma ligne peut avoir Max: 61,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 4,6 Mbps de vitesse d'envoi
FastITR a écrit :Je viens de faire le test de ligne et j' obtiens les mêmes valeurs, il doit y avoir un soucis sur votre ligne et/ou installation !!!
darkwave1 a écrit :FastITR a écrit :Je viens de faire le test de ligne et j' obtiens les mêmes valeurs, il doit y avoir un soucis sur votre ligne et/ou installation !!!
Ben au service technique ils m'ont dit qu'ils ont diminué ma ligne pour ne pas causer des soucis chez mes voisins ... tous mes voisins sont chez VOO![]()
Bref j'espère ne pas être en provisionning sinon ça va pas le faire.
J'ai reçu un technicien à la maison et il a réglé un problème concernant un boitier de raccord les fils avaient du jeu dû à des vis non vissés. Puis il a fait des tests et effectivement tout devenu en ordre. Il a téléphoné à un autre technicien qui a bien stipulé que ma ligne ne présentait plus aucun soucis et que le DLM devrait augmenter ma ligne au moins à 50.
Et toujours rien. A chaque fois que je téléphone au service technique j'ai à chaque fois une autre histoire ...
FastITR a écrit :Quand je suis passé au VDSL2 en mai dernier j' ai eu droit directement à un profil 70 Mbps (+- 65 Mbps via Speedtest), par contre mon voisin était en 30 Mbps (+- 28 Mbps via speedtest), il a sonné +sieurs fois au support belgacom sans succès puis il a contacté Eva sur le site de Belgacom et c' est via ce biais que son problème a été résolu (il a maintenant droit à un profil 70 Mbps) ...
cobra73 a écrit :darkwave1 moi j habite frameries rue wauters (pas loin maison du peuple) donc s et pas loin de chez moi je vois le rop
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit