Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
vivapelu a écrit :J'écoutais un MP3 dans la voiture, et même à volume modéré le son est vraiment excellent.
Puis au cours du silence qui sépare deux morceaux, je me rends compte que ma Toyota est devenue plus onctueuse qu'une Rolls à l'arrêt, et je me dis qu'avec une isolation pareille je ne remarquerais jamais la sirène d'une ambulance.
Je jette à tout hasard un coup d'oeil dans le rétro, et en effet, il y a une ambulance hurleuse qui s'approche à l'allure d'un chien sur un cynodrome.
clear.be a écrit :vivapelu a écrit :J'écoutais un MP3 dans la voiture, et même à volume modéré le son est vraiment excellent.
Puis au cours du silence qui sépare deux morceaux, je me rends compte que ma Toyota est devenue plus onctueuse qu'une Rolls à l'arrêt, et je me dis qu'avec une isolation pareille je ne remarquerais jamais la sirène d'une ambulance.
Je jette à tout hasard un coup d'oeil dans le rétro, et en effet, il y a une ambulance hurleuse qui s'approche à l'allure d'un chien sur un cynodrome.
C'est interdit il me semble de conduire un véhicule avec des écouteurs sur les deux oreilles...
Thierry69 a écrit :C'est clair, que c'est très isolé
GregLu a écrit :Tu veux dire un écho ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit