BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par Pyrodos » 03 Sep 2014 22:37

Finalement sur ma Nexus 7 ça fonctionne, tout est bien qui fini bien :d La qualité de l'image est pas dégeu je trouve.
Pyrodos
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par darthjer » 03 Sep 2014 22:58

Salut à toutes et tous,

J'aimerais savoir comment il est possible de visionner les programmes auxquels on n'a pas accès pour raisons professionnelles ou autres ? Par exemple, je veux regarder un match diffusé à 20h00 mais ce n'est pas possible pour moi car je travaille de 14h00 à 22h00. Comment puis-je regarder ce match en différé avec Be TV Go ? De plus, quand on clique sur BE TV à la demande, on ne peut même pas visionner les matchs qui sont proposés, pourquoi ? Si quelqu'un parmi vous peut éclairer ma lanterne, ça serait très aimable. Dans l'attente d'une réponse, merci à toutes et tous.
darthjer
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par NOSTROMO » 03 Sep 2014 23:41

Comment puis-je regarder ce match en différé avec Be TV Go ?

La solution la plus simple est de l'enregistrer pour le ragarder plus tard.
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par darthjer » 03 Sep 2014 23:44

Tu fais comment pour enregistrer sur un ordinateur ? Je suis abonné chez Belgacom et non chez Voo !
darthjer
Nouveau
Nouveau

Message par XENA » 04 Sep 2014 08:05

@darthjer

tu utilises Be à la demande si ton programme est repris dedans ce qui est le cas de presque tous les films et séries
pour le sport aussi j'imagine?

edit

j'ai vérifié et je confirme: y a plein de sport sur Be à la demande
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Kane » 04 Sep 2014 13:03

brebis a écrit :
Kane a écrit :Sinon, ça fonctionne bien, la qualité n'est pas si mauvaise que ça. Dommage que le lecteur ne soit pas un poil plus grand.

Heu... sur mon PC et sur ma tablette, dès que je choisis une chaîne à regarder, ça se met d'office en plein écran une fois que l'image apparaît. :wink: Ensuite, si tu cliques sur le petit "carré" en bas de la fenêtre du lecteur, tu repasses en petite fenêtre : alors tu recliques sur ledit petit carré ou tu cliques 2 fois sur le lecteur pour revenir en mode plein écran.

Merci, je sais :lol:
Mais ce que je veux dire, c'est qu'en fenêtré, c'est vraiment petit... Faudrait un peu comme sur youtube, un elargissement possible du lecteur.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par homer.s » 04 Sep 2014 14:25

Pour les fans de rugby sur BE Sport, ca aurait un impact chez nous je suppose ?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 2188.html# :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Re: Re : BE TV sur tablette & pc.

Message par dajefka » 05 Sep 2014 00:26

Petite question:
est ce que les abonnés à Be tv Sport via coaxial (24,99€/mois) ont accès gratuit à Be Tv Go (section Be tv Sport )?
Ou faut il absolument être abonné Be tv Premium (42,5€/mois) ?
Merci
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par darthjer » 05 Sep 2014 01:03

Je crois que je vais me désabonner de ce service de merde, je ne vois pas l'intérêt de payer 25 € par mois pour un service aussi nul ! Je m'explique : impossible d'enregistrer les matchs, impossible d'accéder au service VOO à la demande pour la rediffusion des matchs ! Be TV, vous m'avez arnaqué durant 1 mois, ça sera tout pour le reste, payer 25 € par mois, pour regarder UNIQUEMENT DU DIRECT, c'est CHER PAYE !
darthjer
Nouveau
Nouveau

Re: Re : BE TV sur tablette & pc.

Message par dajefka » 05 Sep 2014 06:40

dajefka a écrit :Petite question:
est ce que les abonnés à Be tv Sport via coaxial (24,99€/mois) ont accès gratuit à Be Tv Go (section Be tv Sport )?
Ou faut il absolument être abonné Be tv Premium (42,5€/mois) ?
Merci

ok c'est plus + clair sur le site mobile :
Image
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message par Laurent Redondo » 05 Sep 2014 10:54

Le service a été lancé lundi. Nous sommes vendredi et malgré les interventions du service d'aide, je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire.

En allant voir les avis sur le Play Store, on peut constater beaucoup de gens mécontents.

On doit donc comprendre que BeTV a été pollué par les abrutis de Voo à tel point que ce qu'ils lancent est désormais foireux, bancal et tout simplement inopérant.

Je pense sérieusement que Netflix va les assassiner assez rapidement.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par XENA » 05 Sep 2014 11:15

@darthjer
j'ai du mal à comprendre!enregistrer les matchs pourquoi????????vous avez Be à la demande!!!!comment il faut vous le dire?????vous cliquez sur "Be à la demande"dans votre BE TV GO et vous choisissez "sports" et puis votre match
Faut pas raconter n'importe quoi et réfléchir avant de s'énerver

Quant à mr Laurent Redondo je vous signale que le monde ne s'est pas fait en 1 jour....laissez-les améliorer ce qui peut l'être
de plus chez moi c'est bizarre mais tout est nickel.....
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par dajefka » 05 Sep 2014 12:45

XENA-7 a écrit :@darthjer
j'ai du mal à comprendre!enregistrer les matchs pourquoi????????vous avez Be à la demande!!!!comment il faut vous le dire?????vous cliquez sur "Be à la demande"dans votre BE TV GO et vous choisissez "sports" et puis votre match

Il semble que Be à la demande ne soit pas disponible pour les abonnés Be TV Sport (24,99€/mois).
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message par homer.s » 05 Sep 2014 13:02

dajefka a écrit :
XENA-7 a écrit :@darthjer

Il semble que Be à la demande ne soit pas disponible pour les abonnés Be TV Sport (24,99€/mois).

En effet, j'ai été abonné BE Sport 5 mois lors d'une promo à 14,99€ par mois et il n'y avait pas Be à la demande. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par darthjer » 05 Sep 2014 13:09

A Xena7, votre service Be à la Demande est INDISPONIBLE pour moi, avant de répondre n'importe quoi aussi LISEZ ATTENTIVEMENT ma publication ! Avec Be TV Go je ne sais regarder que du direct IMPOSSIBLE d'accéder à Be Tv à la demande, impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur le bouquet Be Sport ! Alors franchement pour les clients qui ne sont pas abonnés VOO ce service est tout sauf intéressant dans l'état actuel des choses ! N'importe qui serait énervé à ma place : payer 25 € pour un service aussi médiocre, il y a de quoi s'énerver !
darthjer
Nouveau
Nouveau

Message par homer.s » 05 Sep 2014 13:28

Du calme :bier: :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par Laurent Redondo » 05 Sep 2014 14:44

XENA-7 a écrit :Quant à mr Laurent Redondo je vous signale que le monde ne s'est pas fait en 1 jour....laissez-les améliorer ce qui peut l'être
de plus chez moi c'est bizarre mais tout est nickel.....

C'est formidable que chez vous, tout soit nickel. Les mécontents sont probablement payés par Belgacom pour commenter négativement BeTV Go.

Pour ma part, je ne pense pas qu'à 42,50 euros + 60,5 + 2 par mois, ce soit à moi de faire les efforts pour leur formulaire fonctionne (et que les flux soient opérationnels), d'autant plus que les réponses apportées par le service d'aide n'ont été d'aucune utilité.

Je fais simplement remarquer que du côté de Netflix, le catalogue est, certes, nettement moins fourni mais en dessous de 10 euros par mois, je pourrai envoyer les films et séries sur ma Chromecast sans aucun souci.

Par ailleurs, je vous ferai remarquer que chez Belgacom, sans disque dur, il est tout à fait possible d'enregistrer une émission dans leur cloud pour la visualiser ultérieurement.

Je ne comprends pas trop votre énervement. Leur lancement est raté. J'ai bien spécifié dans mes mails envers le service d'aide que je souhaitais tester le service pour en écrire un article et on m'a envoyé un lien vers la FAQ.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par SKY » 05 Sep 2014 16:08

JE CONFIRME C' EST DE LA MERDE , lundi j'ai pu me connecter via mon abonnement 3G ,maintenant il m'indique que be tv go est disponible seulement en wifi !!! ensuite ont ne peut se connecter qu'un a la fois ,be tv a la demande ,pareil il faut se battre pour etre le premier a regarder un film ,exemple... ont voit un resume qui nous plait ont se dit chouette ont s'installe et la hop il nous indique que le film a deja ete visionner (par un autre de la famille ) , et donc a l'instant cerise sur le gateau connexion uniquement en wifi !!!
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par XENA » 05 Sep 2014 18:04

@dajefka : voilà un post intéressant et instructif!merci!
comment aurais-je pu savoir?pourtant ça peut se comprendre:il est sans doute impossible techniquement pour eux de permettre aux abonnés B sport de voir les sports à la demande SANS avoir accès aux films et série vu qu'ils ne paient pas??!!
ça ne peut être que ça?
merci encore de votre subtile et intéressante remarque :wink: :bier:
XENA
Habitué
Habitué

Message par homer.s » 05 Sep 2014 18:33

Chouette, une bagarre. (référence à Astérix et Obélix :lol: ) :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV