Comment puis-je regarder ce match en différé avec Be TV Go ?
brebis a écrit :Kane a écrit :Sinon, ça fonctionne bien, la qualité n'est pas si mauvaise que ça. Dommage que le lecteur ne soit pas un poil plus grand.
Heu... sur mon PC et sur ma tablette, dès que je choisis une chaîne à regarder, ça se met d'office en plein écran une fois que l'image apparaît.Ensuite, si tu cliques sur le petit "carré" en bas de la fenêtre du lecteur, tu repasses en petite fenêtre : alors tu recliques sur ledit petit carré ou tu cliques 2 fois sur le lecteur pour revenir en mode plein écran.
dajefka a écrit :Petite question:
est ce que les abonnés à Be tv Sport via coaxial (24,99€/mois) ont accès gratuit à Be Tv Go (section Be tv Sport )?
Ou faut il absolument être abonné Be tv Premium (42,5€/mois) ?
Merci
XENA-7 a écrit :@darthjer
j'ai du mal à comprendre!enregistrer les matchs pourquoi????????vous avez Be à la demande!!!!comment il faut vous le dire?????vous cliquez sur "Be à la demande"dans votre BE TV GO et vous choisissez "sports" et puis votre match
Faut pas raconter n'importe quoi et réfléchir avant de s'énerver
dajefka a écrit :XENA-7 a écrit :@darthjer
j'ai du mal à comprendre!enregistrer les matchs pourquoi????????vous avez Be à la demande!!!!comment il faut vous le dire?????vous cliquez sur "Be à la demande"dans votre BE TV GO et vous choisissez "sports" et puis votre match
Faut pas raconter n'importe quoi et réfléchir avant de s'énerver
Il semble que Be à la demande ne soit pas disponible pour les abonnés Be TV Sport (24,99€/mois).
XENA-7 a écrit :Quant à mr Laurent Redondo je vous signale que le monde ne s'est pas fait en 1 jour....laissez-les améliorer ce qui peut l'être
de plus chez moi c'est bizarre mais tout est nickel.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit