Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par EVE BXL » 26 Août 2014 07:29

Depuis hier soir 25/09 aucun signe de signal internet, TV et Phone. Service technique injoignable !

Qui a des expériences avec BC parce que j'en ai marre des ces coupures.
EVE BXL
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Déc 2011 10:02

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par jimibxl1 » 26 Août 2014 11:13

et ne t'attends pas a un geste commercial avec ces voleurs de numericable.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par marcolino » 26 Août 2014 11:57

EVE BXL a écrit :Depuis hier soir 25/09 aucun signe de signal internet, TV et Phone. Service technique injoignable !

Qui a des expériences avec BC parce que j'en ai marre des ces coupures.


il ne faut pas appeler le service technique qui reponde du Maroc ou de la Tunisie en sous traitance et ils ne peuvent rien faire. Il faut ecrire un simple mail au directeur Mr. De Nayer, on l'a repeté 100000000000000000000000000000 de fois !! :wink:
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par EVE BXL » 26 Août 2014 14:59

Je l'ai fait entretemps
EVE BXL
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Déc 2011 10:02

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par Officiel Numericable » 01 Sep 2014 23:09

Bonjour EVE BXL,

Tout est ok maintenant ?

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par cosmin » 26 Sep 2014 19:14

Officiel Numericable a écrit :Bonjour EVE BXL,

Tout est ok maintenant ?

Caroline

Bonjour Caroline,

Avez-vous des nouvelles pour la panne qui affecte LaBox TV maintenant? (la panne a commence ce matin 26/09)
cosmin
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Sep 2014 19:11

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par RossiD. » 28 Sep 2014 13:17

Hello, plus de tv depuis 3 jours , changé de box, meme probleme, service technique pitoyable, personne ne sait y remedier, procedure de reset s arrete apres installation F ; code erreur 1 , quun a til le meme probleme?
merci!
RossiD.
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Sep 2014 10:48

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par Officiel Numericable » 01 Oct 2014 14:00

Bonjour RossiD. Pourriez-vous m'envoyer par email (aux adresses dans la signature) votre numéro d'abonné et votre problème svp ?

Nous allons prendre en charge votre dossier,

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par RossiD. » 02 Oct 2014 11:20

je vous ai deja envoye des emails , Wim a juste renvoye la procedre standard, quen est il de la panne general dece matin?? plus dinternet ni telephone ni TV dans les deux decodeurs....franchement pourriez vous faire un geste commercial ?
RossiD.
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Sep 2014 10:48

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par cintoch » 02 Oct 2014 14:20

rossid j'aurai bien voulu savoir c'était quoi finalement le problème car j'ai exactement la meme chose que toi et j'ai aussi changer de boxe !
demain un technicien va passer mais franchement y en a marre j'ai pas la tele des coupures internet :angryfire:
et ca depuis que j'ai souscrit mon abonnement
je passe mon temps a rouspeter et rien !!!ca n'a jamais fonctionner correctement une semaine entiere c'est pas normal!!!
cintoch
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Oct 2014 14:10

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par RossiD. » 02 Oct 2014 15:59

cintoch , jai tapé pls fois option et 001 et c est revenu , mais fais attention , n'éteins plus la box et desactive le stand by, car une fois coupé il faut refaire la manouevre car cela bug encore....
RossiD.
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Sep 2014 10:48

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par cintoch » 02 Oct 2014 21:03

Et bien je vais attendre le technicien moi j'ai eu un "technicien" en ligne qui ma diriger par tel et rien il ma bien dit le problème vient de chez nous !! alors moi je comprend plus rien la boxe est nouvelle suis bien connecter au nouveau réseau pas de télé mais j'ai internet qui coupe tout le temps comme d'habitude ! Mais le tél fonctionne très bien depuis qu'ils ont chipoter au boitier devant ma porte ouf un truc qui fonctionne correctement .Et encore merci pour les personnes qui m'ont répondu :D
cintoch
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Oct 2014 14:10

Re: Panne sur 1000 Bxl depuis 12 heures

Message par cintoch » 03 Oct 2014 12:05

Voila le technicien est passé il y a eu un bug sur les boxes avec la mise a jour ça fonctionne enfin ! :D
cintoch
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Oct 2014 14:10


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]