SKY a écrit :par contre ont m'a dit que cela risque d'etre trop lourd pour de la 3G
De la SD trop lourde pour la 3G

SKY a écrit :par contre ont m'a dit que cela risque d'etre trop lourd pour de la 3G
SKY a écrit :pour be a la demande pareil une visualisation pour les 3 appareil,risque d'y avoir la guerre pour celui qui verra le programme avant l'autre ,car une fois visualiser ont ne peut plus le visualiser sur un autre
Roger COAXIAL a écrit :SKY a écrit :par contre ont m'a dit que cela risque d'etre trop lourd pour de la 3G
De la SD trop lourde pour la 3G
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :la 3G est plus rapide que l'adsl chez certains ici
brebis a écrit :SKY a écrit :par contre ont m'a dit que cela risque d'etre trop lourd pour de la 3G
Mouais... ça me surprend, comme affirmation.
Mais de toute façon, mieux vaut plutôt privilégier une connexion internet en wifi, non ? Car les offres 3G et 4G ne te donnent pas une limite en téléchargement par mois ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
butchinson a écrit :Effectivement, mais Sky ne propose que des pass à la journée alors qu'ici, on peut s'abonner à Be tv Sport pour 24,99 € par mois.
back a écrit :butchinson a écrit :Effectivement, mais Sky ne propose que des pass à la journée alors qu'ici, on peut s'abonner à Be tv Sport pour 24,99 € par mois.
http://www.nowtv.com/sports?referrer=sk ... lpage_main
6,99£ en promo au lieu de 9,99£
SKY a écrit :en faite il faut savoir que pour les prix il ont copier sky uk ,qui propose aussi 24H pour 10 euros,que j'ai deja tester d'ailleurs
For
Lots of boxsets
Excellent value
Great movie selection
Sports Day Pass is useful
Against
Buffering can be an issue
Occasional outages
No HD!
brebis a écrit :SKY a écrit :en faite il faut savoir que pour les prix il ont copier sky uk ,qui propose aussi 24H pour 10 euros,que j'ai deja tester d'ailleurs
En utilisant un VPN, alors ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit