Mais pour l'instant, je cherche surtout comment l'occuper tous les jours entre 17h et 20h et surtout le mercredi après-midi.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
djwaves a écrit :Elle ne dispose pas vraiment d'argent de poche car nous lui achetons ce qu'elle veut (dans les moyens de nos finances). Nous ne comptons pas faire bosser une étudiante pour s'offrir des choses que ses parents travailleurs ne savent pas leur offrir. Elle ne fume pas non plus, donc, l'argent de poche serait uniquement que pour des sucreries & Co.
djwaves a écrit :L'avantage d'un forum, c'est justement d'avoir beaucoup plus d'avis que dans une famille (dont nous avons bien sûr déjà demandé leur avis). Chacun son style, chacun sa vie et donc, autant de possibilités qu'une famille et amis ne savent pas pallier aux questions posées, d'où ma question sur un forum.
Je pose la question surtout par rapport aux fins de journée de la semaine et surtout le mercredi après-midi.
Et pour répondre aux réponses tablettes & co, j'ai marqué plus haut :Nous refusons totalement les consoles playstation, etc...
Elle dispose déjà de 2 Nintendo 3ds avec une dizaine de jeux et nous trouvons qu'au niveau "écran de jeu", c'est suffisant !!
Encore merci d'avance pour vos idées...
C'est interpellant quand tu dis "l'occuper entre 17 et 20h"... A te lire on l'a penserait inactive....
Secret Story/Facebook/SnapChat
:angel: Merci pour ces grandes idées que je tiens en réserve![]()
Mais pour l'instant, je cherche surtout comment l'occuper tous les jours entre 17h et 20h et surtout le mercredi après-midi.
djwaves a écrit :Bon, puis-ce que vous parlez tous de l'internat, elle n'y va pas.
Elle a un problème (encore à trouver exactement avec un pedo-psychiatre car déjà vu par un pedo-psycho mais pas pour lui mais à voir, selon ses dires, par un pedo-psychiatre).
Je ne rentre pas plus dans les explications, mais j'espère qu'avec ceci, vous en aurez fini avec ça !C'est interpellant quand tu dis "l'occuper entre 17 et 20h"... A te lire on l'a penserait inactive....
Exact oui car suivant son problème (à totalement cerné), si on ne l'occupe pas, c'est déjà arrivé qu'elle reste assise à rêver pendant 10 minutes devant une télé éteinte assiste dans le canapé. Quand on voit ça, on essaie de trouver des choses à l'occuper.Secret Story/Facebook/SnapChat
Tout ce qui est internet (et surtout réseau sociaux) sont chaudement non-recommandé par le pedo-psyco car elle n'a pas toute les capacités de savoir s'adapter à tous les genres de discussions extra-scolaire.... Oui, comme tu dis, le syndrome du "frigo".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bugs24