Chrome envoie vos MDP vers google....

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Chrome envoie vos MDP vers google....

Message par Dindon » 19 Août 2014 15:59

ouais, moi j'vais commencer à détruire les bornes de la Stib après avoir passer mon abonnement...
Détruire la caisse au carrefour après avoir payé, .... ptetre même prendre mon essence à plus de 50Km de chez moi pour être certain que personne ne cernent mes habitudes ;-)
Eteindre mon GPS, me^me quand je cherche mon chemin..... expliquer à mon boss que j'arrête de pointer, ne plus téléphoner, ne jamais refaire faire un clé, Je pense même rouler avec une fausse plaque, on sait jamais ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par swift11 » 19 Août 2014 17:25

inutile de faire le malin: Google/Android est une menace globale, aucun doute à ce sujet;
il est très difficile de faire la part des choses mais il est totalement inutile de se moquer de qq'un qui voit plus loin que le bout de son nez
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par Dindon » 19 Août 2014 17:34

Non je ne me moque pas.... En tout vas pas méchamment.
C'est plutôt ironique.
Et je pense que tu sais où je veux en venir.
Et celui qui voit plus loin que le bout de son nez, je crois que c'est justement celui qui a compris que ça ne se résume pas à Google, mais à l'ensemble de notre fonctionnement.
Et je trouve en effet assez naïf, illusoire, et à la limite du ridicule de s'offusquer pour certaines choses et ne pas voir le reste.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par swift11 » 19 Août 2014 17:37

si, ça se résume à Google en grande partie: une boite qui a une stratégie très sophistiquée et qui a un quasi-monopole mobile dans le monde entier;
à nous de trouver des échapatoires à la pieuvre car à long terme c'est un danger réel pour la société civile;
la stratégie Google est copiée par la NSA & C°, donc on fait d'une pierre deux coups
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par Dindon » 19 Août 2014 17:46

Mheuuuu non.... Google n'est que le produit de notre société...
Enfin soit....
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Précédent

Retour vers Bavardage