Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
bored a écrit :Unified Remote est à acheter sans réfléchir ! Teste la version d'essai, tu verras, c'est de la balle pour contrôler la plupart des applis sur PC (Windows 8, Spotify, MediaPlayer, Chrome, etc.). Y'a des applications qui écrasent toute concurrence et Unified Remote en fait partie.
C'est bête, la version pro était en promo y'a pas longtemps. Mais bon, même à prix plein, ça les vaut largement.
bored a écrit :Unified Remote est à acheter sans réfléchir ! Teste la version d'essai, tu verras, c'est de la balle pour contrôler la plupart des applis sur PC (Windows 8, Spotify, MediaPlayer, Chrome, etc.). Y'a des applications qui écrasent toute concurrence et Unified Remote en fait partie.
C'est bête, la version pro était en promo y'a pas longtemps. Mais bon, même à prix plein, ça les vaut largement.
Bingo a écrit :bored a écrit :Unified Remote est à acheter sans réfléchir ! Teste la version d'essai, tu verras, c'est de la balle pour contrôler la plupart des applis sur PC (Windows 8, Spotify, MediaPlayer, Chrome, etc.). Y'a des applications qui écrasent toute concurrence et Unified Remote en fait partie.
C'est quand même intéressant uniquement si on utilise son PC comme MediaCenter, non ?
Enfin dans son cas c'est parfait, mais je vois pas trop à quoi ça me servirait personnellement.
GregLu a écrit :LA menace Fleksy rôde ...
satanas17 a écrit :GregLu a écrit :LA menace Fleksy rôde ...
Merci de l'info, connaissais pas et je testerais. Mais va falloir que la menace fasse plus que rôder pour que je quitte mon SwiftKey...surtout que j'ai pas envie de recommencer un apprentissage "spécifique" juste pour avoir en gros les mêmes fonctions ou essuyer les plâtres d'un concurrent...
satanas17 a écrit :la, j'avoue que les prédictions sur juste 2 langues, y a des progrès à faire...mais bon...
solar10 a écrit :Bon, bîn je crois que j'ai brické mon Xperia... Android de merde!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit