BE et cie...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BE et cie...

Message par Mujos » 12 Août 2014 09:10

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai accès aux chaines BE ( BE1 HD-BE1+1h - BE SERIES HD-BE CINE HD- BE SPORT HD-BE SPORT 2 - BE SPORT 3 ), je n'ai pris aucun abonnement, es-ce un " cadeau " offert pour quelques jours ?? Je ne vois aucune information à ce sujet sur leur site.
Y a t il d'autres personnes parmi vous ayant le même cas ?
Merci et bonne journée à vous tous :bier:
Mujos
Habitué
Habitué

Message(s) : 342

Re: BE et cie...

Message par back » 12 Août 2014 09:13

Tu es nouveau client voo numérique ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Laurent Redondo » 12 Août 2014 09:25

Un mois d'abonnement gratuit est offert aux nouveaux clients numériques Voo. Sans engagement. Tu recevras une lettre t'invitant à t'abonner à la fin de la période d'essai.

Par contre, si tu n'es pas nouveau client, ce n'est pas tout à fait normal ;-)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par back » 12 Août 2014 09:33

sauf si il a pris un 2ème voocorder par exemple ou une voobox supllémentaire
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Mujos » 12 Août 2014 10:45

Non, pas nouveau client ! :alcoholic: Pas commandé non plus un 2è voocordeur. bref j'ai rien changé !!
Mujos
Habitué
Habitué

Message par Tskynet » 12 Août 2014 11:58

Mujos a écrit :Non, pas nouveau client ! :alcoholic: Pas commandé non plus un 2è voocordeur. bref j'ai rien changé !!

alors prend contact avec betv sinon tu vas payer la note oui je sais tu n'a rien demander mais....
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par plm » 12 Août 2014 19:48

Laurent Redondo a écrit :Un mois d'abonnement gratuit est offert aux nouveaux clients numériques Voo. Sans engagement. Tu recevras une lettre t'invitant à t'abonner à la fin de la période d'essai.

Par contre, si tu n'es pas nouveau client, ce n'est pas tout à fait normal ;-)

Pas exactement un mois, mais 25 jours... tout au moins dans mon cas; et ce "cadeau" bof-bof; en plein mois de juillet et en vacances, je n'ai même pas pu en profiter :cry:
--
Meilleurs sentiments de PLM
plm
Habitué
Habitué

Message(s) : 861

Message par Bros » 13 Août 2014 10:51

Mon mois gratuit aux chaines BE lors de mon abonnement a voo numérique a durée plus de 3 mois.

Je n'ai jamais reçu de facture ni rien payé en plus :p
Bros
Bros
Membre
Membre

Message(s) : 84

Message par plm » 13 Août 2014 12:20

Bros a écrit :Mon mois gratuit aux chaines BE lors de mon abonnement a voo numérique a durée plus de 3 mois.

Je n'ai jamais reçu de facture ni rien payé en plus :p

J'avoue ne pas avoir encore regardé depuis mon retour de vacances. Je vérifierai ce soir ! ;-)
--
plm
Habitué
Habitué

Message par Laurent Redondo » 13 Août 2014 14:22

plm a écrit :Pas exactement un mois, mais 25 jours... tout au moins dans mon cas; et ce "cadeau" bof-bof;

plm a écrit :J'avoue ne pas avoir encore regardé depuis mon retour de vacances. Je vérifierai ce soir ! ;-)

Et on se demande encore pourquoi ce forum est déserté...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par Goforcereloaded » 13 Août 2014 14:43

Tskynet a écrit :
Mujos a écrit :Non, pas nouveau client ! :alcoholic: Pas commandé non plus un 2è voocordeur. bref j'ai rien changé !!

alors prend contact avec betv sinon tu vas payer la note oui je sais tu n'a rien demander mais....

Pas besoin de contacter betv, il ne paiera rien du tout et on ne peut rien lui réclamer sans signature de contrat ...

Betv m'a déjà offert 1 mois d'abo à toute leurs chaines en guise de dédommagement et ce à 3 reprises (carte du voocorder qui ne s'activait pas), le mois sois-disant gratuit à durer à chaque fois entre 2 et 3 mois xD

Une seul chose à dire, profites de ce cadeau :D
Voo Quatro max
Modem Technicolor en bridge + Routeur Asus RT-AC88U
Goforcereloaded
Membre
Membre

Message(s) : 82

Message par Tskynet » 13 Août 2014 16:22

mouais....
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par plm » 13 Août 2014 20:45

Laurent Redondo a écrit :
plm a écrit :Pas exactement un mois, mais 25 jours... tout au moins dans mon cas; et ce "cadeau" bof-bof;

plm a écrit :J'avoue ne pas avoir encore regardé depuis mon retour de vacances. Je vérifierai ce soir ! ;-)

Et on se demande encore pourquoi ce forum est déserté...

Bah, pendant les vacances, il y a d'autres choses à faire que de traîner ses savates sur les fora ! Pour ma part; détente, farniente, piscine, promenade du côté du point culminant de l'Espagne, découvertes de bonnes tables etc.
Ceci dit, j'ai vérifié, et Be TV est coupé chez moi.
--
plm
Habitué
Habitué

Message par Laurent Redondo » 14 Août 2014 08:36

plm a écrit :Bah, pendant les vacances, il y a d'autres choses à faire que de traîner ses savates sur les fora !

Je comprends encore moins pourquoi tu viens nous dire que le période de gratuité est limitée à 25 jours et que tu déclares dans la foulée que tu n'as pas vérifié.

Sur ce bon, cela ne règle pas vraiment le problème de BeTV gratuit sans payer. Pour ma part, j'en profiterais sans rien dire, arguant en cas de problème que je n'étais pas au courant et que je n'ai rien signé (Voo ne sait pas vérifier quelles chaînes sont consultées).
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par plm » 14 Août 2014 11:54

Laurent Redondo a écrit :
plm a écrit :Bah, pendant les vacances, il y a d'autres choses à faire que de traîner ses savates sur les fora !

Je comprends encore moins pourquoi tu viens nous dire que le période de gratuité est limitée à 25 jours et que tu déclares dans la foulée que tu n'as pas vérifié.

Tu ne pouvais pas comprendre, vu que je n'ai pas précisé ce qui suit: le 7 juillet, j'ai reçu un courrier (daté du 4) m'annonçant que, suite à mon nouvel abonnement chez Voo, je reçois à titre promotionnel un accès à Be TV jusqu'au 31 juillet; cela ne fait donc pas un mois de promotion.

De plus, vu l'annonce de la fin de la promotion le 31 juillet; j'en deduis que le 31, ils coupent.

Laurent Redondo a écrit :Sur ce bon, cela ne règle pas vraiment le problème de BeTV gratuit sans payer. Pour ma part, j'en profiterais sans rien dire, arguant en cas de problème que je n'étais pas au courant et que je n'ai rien signé (Voo ne sait pas vérifier quelles chaînes sont consultées).

Pour ma part, j'ai vérifié Be Tv hier soir; et rien, nada, nib, zob, walou-walou...
--
plm
Habitué
Habitué

Message par homer.s » 14 Août 2014 14:29

j'ai résilié Be Sport fin juillet. J'ai eu toute les lettres de confirmation et j'ai toujours accès depuis 2 semaines. Le HD m'avait dit il y a une semaine que cela serait coupé prochainement.

Par contre, tout les 3 - 4 jours j'ai une lettre de leur part qui me demande si je ne change pas d'avis et rester abonné. :roll: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Mujos » 17 Août 2014 21:18

Voila, affaire conclue !

J'ai donc téléphoné au HD de Voo, j'ai demandé pourquoi j'avais les chaines Be Prémium, ils ne savent pas....ils m'ont conseillé de tél à Be TV ! Voir si ce serait pas payant...
j'ai attendu 20 min au téléphone puis j'ai raccroché ! :666:

Le lendemain, je reçois une lettre de Voo m'expliquant que : " suite à l'achat d'un nouveau décodeur... :alcoholic: , j'avais droit a un mois de Prémium gratuit !!!!!!!!

PS: j'ai rien acheté, ils m'ont juste réactivé la carte du " p'tit-gris " !!!!!!!

Allez comprendre...... chez VOO, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Mujos
Habitué
Habitué

Message par Tskynet » 18 Août 2014 14:43

Mujos a écrit :Voila, affaire conclue !

J'ai donc téléphoné au HD de Voo, j'ai demandé pourquoi j'avais les chaines Be Prémium, ils ne savent pas....ils m'ont conseillé de tél à Be TV ! Voir si ce serait pas payant...
j'ai attendu 20 min au téléphone puis j'ai raccroché ! :666:

Le lendemain, je reçois une lettre de Voo m'expliquant que : " suite à l'achat d'un nouveau décodeur... :alcoholic: , j'avais droit a un mois de Prémium gratuit !!!!!!!!

PS: j'ai rien acheté, ils m'ont juste réactivé la carte du " p'tit-gris " !!!!!!!

Allez comprendre...... chez VOO, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

pffffff quel bordel logistique chez voo !!!! :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par homer.s » 18 Août 2014 18:02

Profite en quand même :wink:

J'attends depuis 3 semaines que l'on coupe mon accès à BE sport depuis que j'ai résilié depuis le 31.07. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Retour vers Voo TV