Laurent Redondo a écrit :plm a écrit :Bah, pendant les vacances, il y a d'autres choses à faire que de traîner ses savates sur les fora !
Je comprends encore moins pourquoi tu viens nous dire que le période de gratuité est limitée à 25 jours et que tu déclares dans la foulée que tu n'as pas vérifié.
Tu ne pouvais pas comprendre, vu que je n'ai pas précisé ce qui suit: le 7 juillet, j'ai reçu un courrier (daté du 4) m'annonçant que, suite à mon nouvel abonnement chez Voo, je reçois à titre promotionnel un accès à Be TV jusqu'au 31 juillet; cela ne fait donc pas un mois de promotion.
De plus, vu l'annonce de la fin de la promotion le 31 juillet; j'en deduis que le 31, ils coupent.
Laurent Redondo a écrit :Sur ce bon, cela ne règle pas vraiment le problème de BeTV gratuit sans payer. Pour ma part, j'en profiterais sans rien dire, arguant en cas de problème que je n'étais pas au courant et que je n'ai rien signé (Voo ne sait pas vérifier quelles chaînes sont consultées).
Pour ma part, j'ai vérifié Be Tv hier soir; et rien, nada, nib, zob, walou-walou...