ODR Moto E [CHERCHE] résident français

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

ODR Moto E [CHERCHE] résident français

Message par Pastroboy » 01 Août 2014 12:43

Bonjour,

J'ai acheté un moto E sur Amazon, et je cherche un résident français qui serait d'accord de m'aider à obtenir cette ODR à laquelle je n'ai pas droit en tant que belge.

Le deal est le suivant : j'envoie tout ce qu'il faut à Motorola pour obtenir l'offre et je communique l'iban et Bic de son compte (au résident français).

Ensuite cette gentille personne reçoit les 20 euros et m'en reverse 12,50 et garde 7,50 pour elle. J'aurais bien fait 50/50 mais il y a quand même les frais de timbre etc...

Je vois déjà les commentaires arriver "ouais tout ça pour 10 euros bla bla bla", mais ce qui est pris n'est plus à prendre et c'est toujours mieux que rien, avec cet argent je pourrai acheter une housse en silicone et une protection d'écran.

EDIT : voici les conditions de l'ODR : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/categoryimages/ODR_Motorola_Moto_E.pdf

Voilà!
Image
Pastroboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Re: ODR Moto E [CHERCHE] résident français

Message par Cygace » 06 Août 2014 15:13

répondu trop vite dsl
Cygace
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par GregLu » 06 Août 2014 18:54

Poste sur Dealabs, tu auras plus de chances qu'ici et je suis sûr que quelqu'un te le ferais bien contre un grand merci ;) (Oui oui, ça existe encore :D)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Pastroboy » 07 Août 2014 22:51

super merci! je vais aller voir
Image
Pastroboy
Habitué
Habitué