solar10 a écrit :@Patrix: Tu as BVN sur Hotbird qui est une sorte de TV5 Néerlandophone (mix VRT + NED1/2/3).
Ah merci Solar10 ! Comment ai-je pu louper ça ?

Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :@Patrix: Tu as BVN sur Hotbird qui est une sorte de TV5 Néerlandophone (mix VRT + NED1/2/3).
patrix a écrit :solar10 a écrit :@Patrix: Tu as BVN sur Hotbird qui est une sorte de TV5 Néerlandophone (mix VRT + NED1/2/3).
Ah merci Solar10 ! Comment ai-je pu louper ça ?
patrix a écrit :La VRT me manque parfois
ced64k a écrit :patrix a écrit :La VRT me manque parfois
Tiens je pensais que les chaines flamandes émettaient sur tout le territoire. Moi je les capte sans souci.
Le week-end, c'est assez similaire à la semaine : Femmes de loi par-ci, Julie Lescaut par-là, un ou deux téléfilms en plus. Si en soirée, il y a plus de choix avec plus de films et de téléfilms, on garde quand même aussi les éternelles rediffusions de Columbo et de Julie Lescaut. Les rares divertissements sont faits avec des bouts de ficelle (zapping, caméras cachées) ou sont des rediffusions (Les enfoirés). Bref, pas d'audace, pas d'innovation, juste la diffusion de la même soupe, vue et revue.clients100 a écrit :Même s'il y a aussi parfois des programmes médiocres ou parfois trop de rediffusions, il y a toujours bien plus de contenus intéressants par rapport à ce que le cable/adsl Voo, belgacom propose,
mais oui ce coté là est vrai aussi mais il ne faut pas analyser "chaine par chaine" mais il faut plutôt voir la TNT dans son entièreté, ça ne gêne pas forcément car l'heure à laquelle ces téléfilms ou séries sont rediffusés c'est pendant la semaine en début d'après midi, ce n'est pas l'heure de pointe de la télévision
solar10 a écrit :La seule chaîne néerlandophone en FTA, ça vaut la peine de la mentionner.
gigi56 a écrit :solar10 a écrit :La seule chaîne néerlandophone en FTA, ça vaut la peine de la mentionner.
Il y en a pas mal aussi en FTA sur 23,5° EST , néerlandaise mais pas flamande...
Mr Coyote a écrit :Le week-end, c'est assez similaire à la semaine : Femmes de loi par-ci, Julie Lescaut par-là, un ou deux téléfilms en plus. Si en soirée, il y a plus de choix avec plus de films et de téléfilms, on garde quand même aussi les éternelles rediffusions de Columbo et de Julie Lescaut. Les rares divertissements sont faits avec des bouts de ficelle (zapping, caméras cachées) ou sont des rediffusions (Les enfoirés). Bref, pas d'audace, pas d'innovation, juste la diffusion de la même soupe, vue et revue.
Mr Coyote a écrit :Bref, pas d'audace, pas d'innovation
Mr Coyote a écrit :Bref, pas d'audace, pas d'innovation, juste la diffusion de la même soupe, vue et revue.
En 2010:
TF1: 951 millions d'euros
France 2: 829 millions d'euros
France 3: 828 millions d'euros
M6: 320 millions d'euros
France 5: 133 millions d'euros
Arte: 126 millions d'euros
France 4: 44,6 millions d'euros
Direct 8: 37,6 millions d'euros
TMC: 37,4 millions d'euros
W9: nc
NRJ 12: 32,5 millions d'euros
France Ô: 32,1 millions d'euros
NT1: 21,7 millions d'euros
Gulli: 15,9 millions d'euros
clients100 a écrit :Mr Coyote a écrit :Bref, pas d'audace, pas d'innovation
j’attribuerais surtout ces termes à la façon dont les offres TV chez nous en belgique sont gérées...
vothyjcy a écrit :salut
copier coller d'une info
jcy
Paris Première ne doit pas être victime d'un refus de LCI..
Nicolas de Tavernost (M6): "Paris Première ne doit pas être victime d'un refus d'autorisation de LCI"...voir ci dessous....a+...malaga..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
samedi , le 26-7-2014....
----------------------------
Nicolas de Tavernost, patron de M6 , a souhaité que "Paris Première ne soit pas victime des problèmes d'autorisation de LCI"
pour sa demande de passage en gratuit, craignant que le CSA ne refuse en bloc les deux dossiers.
Le CSA devrait trancher mardi ou mercredi sur les demandes de passage en gratuit de LCI (groupe TF1), Paris Première (groupe M6) et Planète+ (groupe Canal+).
TF1 a menacé de fermer LCI si elle n'obtenait pas l'autorisation de passer en gratuite, mais vendredi les actionnaires du Monde - le trio Bergé, Niel et Pigasse - se sont dit prêts en ce cas à racheter la chaîne, contrant ainsi cet argument.
"Nous nous réjouissons s'il y a une solution pour LCI . Si ce problème est réglé, le CSA aurait moins de problème" pour refuser son autorisation, a estimé M. de Tavernost.
"Mais Paris Première ne doit pas être mis dans le même bateau que LCI. Je ne voudrais pas que, par souci d'égalitarisme, on soit injuste avec Paris Première, qui a un dossier beaucoup plus simple que LCI car M6 n'a pas de position dominante sur le marché publicitaire", a-t-il déclaré à l'AFP.
M6 fait valoir que Paris Première gratuite n'entrerait pas en concurrence avec d'autres chaînes de la TNT en raison de son positionnement plus haut de gamme.
En revanche, le modèle payant ne pourrait plus la financer dans son format ambitieux actuel, avertit-il. "Nous avons demandé à nos distributeurs ce qu'il seraient prêts à payer pour Paris Première : cette ressource serait insuffisante pour la chaîne, avec une diminution de près de moitié, passant de 23 millions d'euros à environ 15 millions", a-t-il souligné.
Paris Première dispose d'environ 30 millions d'euros de recettes, dont 23 versés par ses diffuseurs (principalement CanalSat, mais aussi Numericable et les fournisseurs d'accès ADSL), et 7 millions de publicité, pour un coût de grille d'environ 20 millions, l'un des plus importants des chaînes payantes.
Si le CSA refuse à Paris Première de passer en gratuit, "nous examinerons tous les recours juridiques car nos arguments sont très solides", a-t-il argué, rappelant que la décision du CSA peut être contestée devant le Conseil d'Etat.
Le CSA doit décider si les trois chaînes candidates s'ajouteront aux 25 chaînes gratuites actuelles, alors que les dépenses de publicité à la télévision, qui les financent, ont diminué de 3,5% en 2013, selon l'IREP. Au premier trimestre, le marché de la pub TV s'est cependant stabilisé
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit