quel CAM pour decoder Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: quel CAM pour decoder Voo?

Message par Ysl » 06 Juin 2014 18:34

si c'est dans une tv samsung avec adaptateur pour la cam derriere, essaie de bouger un peu la cam de haut en bas, une position pas facile a trouver a résolut le problème chez moi...
Ysl
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par yonny » 07 Juin 2014 03:20

Merci,j'ai tenté cette manipulation et ça a marché.
yonny
Habitué
Habitué

Message(s) : 553

Message par Music Fan » 27 Juin 2014 14:12

J'ai un service à demander : si quelqu'un a enregistré le match en HD (ou SD) sur un décodeur genre VU+ qui ne crypte pas les enregistrements, j'aimerais avoir la minute autour du goal, donc de 30 secondes avant jusque 30 secondes après, histoire d'avoir l'action complète et la réaction du commentateur.
1 minute en HD ça devrait faire moins de 100 Mo, ça peut s'uploader sur un serveur gratuit comme zippyshare ;
http://www.zippyshare.com/
Ce serait vraiment très sympa :beer:
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par Vardab » 24 Juil 2014 16:48

Bonjour, j'ai acheté une télévision SONY KDL 50W685A, quelle CAM je dois acheter pour ne plus utiliser de décodeur?

Merci
Vardab
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par thiph079 » 24 Juil 2014 17:25

Aston Seca Mediaguard ou celui de Telesat/TVVlaandren
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par alrem » 25 Juil 2014 08:26

Moi j'ai deux Modules PCMCIA Astoncrypt 2.26 Dual et ça marche très bien depuis trois ans. Sur tv Sony et samsung.
+\- 85 €.
TV Panasonic 55ez950
Bose cinemate II et barre de son Sony ht-xt1
Apple TV
alrem
Membre
Membre

Message(s) : 215

Message par yonny » 02 Août 2014 17:18

Depuis quelques jours ma carte astoncript ne decode plus france2 hd.Avez vous le même problème?
yonny
Habitué
Habitué

Message(s) : 553

Message par Jma008 » 29 Août 2014 17:02

Hello

J'ai une samsung et une AstonCrypt dual mais je n'arrive pas à voir et enregistrer en même temps. Pourtant le double tuner est bien présent (Samsung F8000)... j'ai déjà posé la question il y a un p'tit temps déjà mais pas eu de réponse. Une idée de ce qui pourrait solutionner le problème?

Madame menace de remettre le Voocorder... :angryfire:
Jma008
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Ysl » 29 Août 2014 18:38

Pour ma part, je pense que les 2 chaines doivent etre sur le meme transpondeur pour que cela fonctionne...
Ysl
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par Music Fan » 29 Août 2014 19:19

Pourtant, sur un décodeur VU+ avec 2 tuners pour câble (DVB-C), on peut enregistrer 2 chaînes différentes en même temps, même si elles ne sont pas sur le même transpondeur, c'est l'intérêt majeur d'avoir 2 tuners (le câble sort du premier et rentre dans le 2ème). Et je pense qu'avec le VU+ Ultimo on peut enregistrer jusqu'à 8 chaînes en même temps avec 1 ou 2 tuners, puisqu'un seul tuner peut enregistrer plusieurs chaînes en même temps si elles sont sur le même transpondeur.
Mais je ne sais pas comment ça se passe sur les modules CAM intégrés aux télés.
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par solar10 » 29 Août 2014 22:15

Jma008 a écrit :Hello

J'ai une samsung et une AstonCrypt dual mais je n'arrive pas à voir et enregistrer en même temps. Pourtant le double tuner est bien présent (Samsung F8000)... j'ai déjà posé la question il y a un p'tit temps déjà mais pas eu de réponse. Une idée de ce qui pourrait solutionner le problème?

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... F8000SLXZF
La fiche technique n'est pas claire.
En haut, il est signalé "double tuner" mais en regardant plus bas, je me demande si le "double" ne serait pas 1xDVB-C + 1xDVB-T (ou 1xDVB-S) ou encore Tuner analogique + tuner digital (câble/TNT/Sat). Et dans ce cas, c'est bien foutu pour enregistrer et regarder une autre chaîne, sauf si tu regardes en analogique et que tu enregistres en digital (et inversement).
Et encore plus bas, le "double tuner" devient "2 tuners" oui. Mais 2 tuners différents.
Je vois qu'elle a la fonction PIP (Picture in picture). Est-ce possible avec le PIP de, par exemple, regarder LaUne et avoir LaDeux en incrustation dans le PIP ? Ou est-ce limité pour surveiller les diverses sources en entrées (HDMI, Cable, peritel, ...)

J'ai bien peur que madame te fera manger le voocrotteur.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Jupilerman » 30 Août 2014 09:39

Dans le manuel, ils disent que tu ne peux pas utiliser les 2 tuners en mode "payant" en même temps.

Code : Tout sélectionner
CI flexible
Ne prend pas en charge 2 canaux brouillés
Tuner 1 Tuner 2 Compatibilité
Regarder (payant) Regarder (payant) X
Regarder (payant) Regarder (gratuit) ○
Regarder (gratuit) Regarder (payant) ○
Regarder (gratuit) Regarder (gratuit) ○
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par stlen » 31 Août 2014 10:04

Il existe les graveurs blu ray Panasonic qui permettent d'enregistrer deux programmes cryptés simultanément (même sans la carte). Le décryptage peut se faire plus tard (la nuit) lorsque la carte es insérée.

Sinon, vous pouvez acheter une voobox pour avoir une seconde carte. Dans ce cas, le tuner de la TV avec la CAM peut être utilisé pour le timeshift et le voocorder pour les enregistrements.
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par Jma008 » 01 Sep 2014 15:01

solar10 a écrit :
Jma008 a écrit :Hello

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... F8000SLXZF
La fiche technique n'est pas claire.
En haut, il est signalé "double tuner" mais en regardant plus bas, je me demande si le "double" ne serait pas 1xDVB-C + 1xDVB-T (ou 1xDVB-S) ou encore Tuner analogique + tuner digital (câble/TNT/Sat). Et dans ce cas, c'est bien foutu pour enregistrer et regarder une autre chaîne, sauf si tu regardes en analogique et que tu enregistres en digital (et inversement).
Et encore plus bas, le "double tuner" devient "2 tuners" oui. Mais 2 tuners différents.
Je vois qu'elle a la fonction PIP (Picture in picture). Est-ce possible avec le PIP de, par exemple, regarder LaUne et avoir LaDeux en incrustation dans le PIP ? Ou est-ce limité pour surveiller les diverses sources en entrées (HDMI, Cable, peritel, ...)

J'ai bien peur que madame te fera manger le voocrotteur.

DAMNED!

En effet, je pense que je l'ai là ou je pense...

Le PIP, et les enregistrements ne fonctionnent que si j'utilise le câble ET l'analogique... ou plusieurs sources différentes en effet.
Jma008
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par cdlr1be » 18 Sep 2015 13:57

Bonjour,

voilà, je voulais avoir votre avis.

Je possède un TV plasma Panasonic, et j'ai mis ma carte dans un module Astoncrypt 1.05

Tous fonctionne, mon seul souci c'est que les droits ne se mettent pas à jour sur ma carte et là je suis obligé de remettre ma carte dans le décodeur pour mettre à jour les droits.

Avez-vous une solution à mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses
cdlr1be
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Tonon chris » 18 Sep 2015 16:24

cdlr1be a écrit :Bonjour,

voilà, je voulais avoir votre avis.

Je possède un TV plasma Panasonic, et j'ai mis ma carte dans un module Astoncrypt 1.05

Tous fonctionne, mon seul souci c'est que les droits ne se mettent pas à jour sur ma carte et là je suis obligé de remettre ma carte dans le décodeur pour mettre à jour les droits.

Avez-vous une solution à mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses

A tu autorisé cette mise a jour dans le menu de ta tv .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par calligator03 » 18 Sep 2015 16:30

Bonjour,
J'ai testé un module Astoncrypt 1.05 sur 2 tv sony.
Pas de mise à jour des droits.
A+
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par cdlr1be » 18 Sep 2015 20:47

calligator03 a écrit :Bonjour,
A+

Bonsoir,

c'est bien ce dont je penses, il n'y a pas de possibilités de mettre à jour la carte avec des modules CI Pcmia différent de celui vendu par Voo
cdlr1be
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par mobomambo » 18 Sep 2015 21:32

cdlr1be a écrit :
calligator03 a écrit :Bonjour,
A+

Bonsoir,

c'est bien ce dont je penses, il n'y a pas de possibilités de mettre à jour la carte avec des modules CI Pcmia différent de celui vendu par Voo

Bonsoir,
Il n'y a aucun problème pour mettre a jour les droits avec CAM ASTON Médiaguard 2.26(modèle plastique avec led verte) ou Powercam Pro Hd.
L'ASTON 1.05 métallique est obsolète ,elle ne fonctionne pas avec les chaîne HD.
mobomambo
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par Tonon chris » 19 Sep 2015 07:59

Je confirme aussi cela j'ai une module Astoncrypt 2.26 avec une carte d'un décodeur S9 sur une Sony bravia et pas de problème de mise a jour, ce qui n'était pas le cas au début de l'utilisation car je n'avait pas autorisé la mise a jour dans le menu de la tv .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV