Music Fan a écrit :solar10 a écrit :Ça y est, ils ont retrouvé FR2HD, maintenant ils mordent si on dit du mal de leur daube.
Non, c'est juste que ceux qui passent le plus de temps sur ce topic sont ceux qui ne sont pas concernés par le problème, ça me fait un peu marrer.
brebis a écrit :Du coup, avez-vous encore Arte HD ?
Il me semblait que Arte HD avait pris la place de Fr2 HD... Ou alors je me trompe. Mais n'ayant pas de VOObrol et n'ayant donc pas de carte à puce me permettant de recevoir les chaînes HD, je ne sais pas vérifier.
Mais oui il est sur le 508. Il faut redémarrer le voocorder.
NOSTROMO a écrit :Mais oui il est sur le 508. Il faut redémarrer le voocorder.
J'ai redémarré ET même rebooté le voocorder et pourtant cette chaine
persiste a rester sur le 906.
solar10 a écrit :Music Fan a écrit :Non, c'est juste que ceux qui passent le plus de temps sur ce topic sont ceux qui ne sont pas concernés par le problème, ça me fait un peu marrer.
Ceci est un forum de discussions... discutons!
NOSTROMO a écrit :Mais oui il est sur le 508. Il faut redémarrer le voocorder.
J'ai redémarré ET même rebooté le voocorder et pourtant cette chaine
persiste a rester sur le 906.
C'est peut-être lié à la région, tu es dans quel coin ?
stlen a écrit :C'est OK aussi chez moi après un nouveau scan des chaîne sur ma TV Samsung + module Aston. FR2 HD est bien sur le 508.
ENFIN !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'il n'existe pas un ID réseau avec les chaînes HD dans la numérotation normale (par ex LA1 HD sur le 1 à la place du 501). Il faut chaque fois renuméroter.
C'est quoi ce câble qui pend là ?? Je le vois depuis 2 ans ... Je vais rebrancher, je vais bien voir ce que ça donne![]()
mika@hardware a écrit :Et oui, ne pas savoir choisir l'ordre des chaînes, c'est Voo en 2014A croire qu'ils sont encore dans les années 90
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit