Un super festival qui m'emporte loin de tout et me fait rêver chaque année depuis plus de 10 ans.
Et il y a une superbe affiche cette année, surtout en reggae.
Voilà, tout le monde s'en fout, mais je voulais le partager

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :l'année passée Die Antwoord
Pas le temps d'y aller cette année ... Par contre je serais avec les bobos à Lasemo
Dindon a écrit :Et il y a une superbe affiche cette année, surtout en reggae.
jibi049 a écrit :En ce qui me concerne, cette année ce sera Rock Werchter !
GuiGui a écrit :Musique de drogués !
Bingo a écrit :Dour Festival !
Si vous avez l'occasion je jeter un œil à la line-up, je suis toujours preneur de conseils.
'est tellement éclectique que je connais toujours très peu de noms, donc je vais voir ce qu'on me recommande.
GuiGui a écrit :Dindon a écrit :Et il y a une superbe affiche cette année, surtout en reggae.
Musique de drogués !
GuiGui a écrit :Dindon a écrit :Et il y a une superbe affiche cette année, surtout en reggae.
Musique de drogués !
Dindon a écrit :Plutôt Rock, reggae? autres choses?
Je ne jure que par le reggae, donc mes conseils ne seront pas très objectifs .
Admiral T, dancehall assez dur, il vient des Antilles.
Biga Ranx, Terrible, le seul chanteur français à chanter comme un noir jamaicain.
Dub Inc, Du reggae bien à eux, français avec une touche Kabyle. Les meilleurs français avec Danakil selon moi.
Gentleman, chanteur dancehall allemand, dont ses qualités sont reconnues jusqu'en jamaique.
Johnny Osbourne, du bon reggae bien Roots des années 70-80
Naaman, Français aussi, on parle de plus en plus de lui.
Steel Pulse, groupe mythique, même si je n'aime pas du tout la 2eme partie de leur carrière et leur reggae, qui trahi presque leur reggae des annnées 80-90
Winston McAnuff, que je connais moins bien, il a une terrible voix.
Casseurs Flowters : si tu aimes Orelsan, moi j'adore.
La smala .... des rappeurs Belges et de super textes.
Mogwai : si je ne me trompe pas, le générique de la série Les Revenants, c'est eux.
Dindon a écrit :GuiGui a écrit :Musique de drogués !
Mais pas du tout...
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 4um9sX0B33
back a écrit :l'année passée Die Antwoord
Pas le temps d'y aller cette année ... Par contre je serais avec les bobos à Lasemo
swift11 a écrit :ce week-end: Glastonbury sur toutes les chaines de la BBC, toujours exceptionnel
http://www.bbc.co.uk/programmes/b03nj0h ... s/upcoming
heure affichée + 1 = heure belge
Dindon a écrit :ce vendredi, 16h, je pars en vacances pour 3 jours... à.... Couleur café.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit