Dindon a écrit :Heuuu, mardi, contre les USA, c'est à 22h non?
23h30, c'est l'heure où on commence à faire la fête
non 23h30 c'est l'heure où l'on s'échauffe car la belgique va commencer à jouer

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Captain Jo a écrit :En même temps, même mauvais (indiscutable), on se fera toujours moins promener par un football au modèle germanique que par des petits formats Coréens qui nous ont donné une leçon de football technique, et nous ont promené dans notre propre rectangle, au sol, et en jeu aérien.
back a écrit :Dindon a écrit :Heuuu, mardi, contre les USA, c'est à 22h non?
non 23h30 c'est l'heure où l'on s'échauffe car la belgique va commencer à jouer
Bingo a écrit :Music Fan a écrit :Ce match contre la Corée était le quantième d'affilée sans défaite pour les diables (en incluant les matchs d'avant coupe du monde) ?
Match officiel je suppose ? Parce que la Colombie et le Japon c'était y a pas si longtemps que ça.
Music Fan a écrit :Les deux, je serais curieux de savoir depuis combien de matchs la Belgique n'a plus perdu.
Bingo a écrit :Music Fan a écrit :Les deux, je serais curieux de savoir depuis combien de matchs la Belgique n'a plus perdu.
Depuis la défaite contre le Japon fin 2013 alors. Depuis y a eu 3 amicaux et 3 matchs de poule, donc 6 matchs. Rien d'extraordinaire.
Music Fan a écrit :Bingo a écrit :Depuis la défaite contre le Japon fin 2013 alors. Depuis y a eu 3 amicaux et 3 matchs de poule, donc 6 matchs. Rien d'extraordinaire.
Oui mais je voulais dire tous les matchs, en incluant ceux de qualification pour le mondial, je suppose que ça fait une bonne dizaine en tout.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Music Fan a écrit :Les matchs de qualif pour le mondial étaient donc avant la défaite contre le Japon ?
Il me semblait avoir entendu dire hier par le commentateur de la Une que c'était la 13ème victoire d'affilée, mais j'ai peut-être mal compris.
Dretre a écrit :http://www.rtbf.be/video/detail_belgique-coree-du-sud-1-0-le-match?id=1939038
Goal inscrit à la 77' dans le match
1h34 sur la vidéo
Music Fan a écrit :Ok, donc c'est pas si mal. Il n'y aurait pas une liste des matches de l'année écoulée pour toutes les équipes qualifiée pour le mondial ? Ce serait pour avoir un autre classement que celui de la Fifa qui ne tient compte que des points.
Dretre a écrit :http://www.rtbf.be/video/detail_belgique-coree-du-sud-1-0-le-match?id=1939038
Goal inscrit à la 77' dans le match
1h34 sur la vidéo
Bingo a écrit :bzoler a écrit :sur le terrain pas assez de football
Tu n'as pas regardé les bons matchs alors. Tu n'as peut-être regardé que ceux de la Belgique ?
Pour l'instant c'est vraiment une très belle coupe du monde au contraire.
Par exemple, le match Italie-Angleterre est le plus beau match de football que j'aie vu ces 10 dernières années.
bzoler a écrit :quant aux Belges, pff, ils passeront peut-être encore les Etats-Unis mais après quand ils auront vraiment une pointure en face,
si je me réfère à leur trois premiers matchs, ils ne feront pas vraiment le poids
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit