Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Tomcat a écrit :Je peux très bien vivre son vénérer l'homme, à voir tous les jours ce que la majorité des hommes font, je le tolère tout au plus, puis la vie ce n'est pas que l'homme, être soit disant intelligent qui est peut-être la seule espèce à scier son unique branche: la terre.
Lecter H a écrit :Tomcat a écrit :Je peux très bien vivre son vénérer l'homme, à voir tous les jours ce que la majorité des hommes font, je le tolère tout au plus, puis la vie ce n'est pas que l'homme, être soit disant intelligent qui est peut-être la seule espèce à scier son unique branche: la terre.
Dju ! Relis toi. C'est quoi cette phrase incompréhensible?
mackguil a écrit :Lecter H a écrit :Dju ! Relis toi. C'est quoi cette phrase incompréhensible?
Un essai de copier coller qui a mal atterri.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lecter H a écrit :Tomcat a écrit :Je peux très bien vivre son vénérer l'homme, à voir tous les jours ce que la majorité des hommes font, je le tolère tout au plus, puis la vie ce n'est pas que l'homme, être soit disant intelligent qui est peut-être la seule espèce à scier son unique branche: la terre.
Dju ! Relis toi. C'est quoi cette phrase incompréhensible?
back a écrit :mackguil a écrit :Un essai de copier coller qui a mal atterri.
non les medocs mélangés à l'alcool comme d'hab
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
cartastic a écrit :
dans le groupe le plus faible de cette cdm
Damien a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit