Brazil2014

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Brazil2014

Message par Mosquito2001 » 20 Juin 2014 09:53

psyko a écrit :Et après ça on va nous dire que ce ne sont pas des mou du bulbes; franchement à ce tarif y a moyen de se faire des vrai vacances sympa (avec wifi, eau chaud et électricité :lol: )

C'est bien facile de se moquer d'eux mais personne n'est à l'abri de telles arnaques. Ton prochain voyage en <...> tu pourrais tomber sur un hôtel qui n'existe qu'en images.
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Message par Dindon » 20 Juin 2014 09:59

je suis de plus en plus dégouté. La manière de penser, de réfléchir, de traiter les gens sur ce forum (en tout cas en bavardage).
Imbus de vous-même, aigris, désagréables, racistes, et j'en passe.
Si vous avez tous une si haute opinion de l'être humain en général, sauter d'un pont ça ira mieux.
De mon côté, j'essaie de réagir moins souvent, comprenant bien qu'il est inutile de s'exciter. J'ai de moins en moins de plaisir à venir ici et je n'ai retire que très rarement quelque chose de bénéfique.
vais plus trop tarder ici je pense....
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par jibi049 » 20 Juin 2014 10:01

Dindon a écrit :je suis de plus en plus dégouté. La manière de penser, de réfléchir, de traiter les gens sur ce forum (en tout cas en bavardage).
Si vous avez tous une si haute opinion de l'être humain en général, sauter d'un pont ça ira mieux.
De mon côté, j'essaie de réagir moins souvent, comprenant bien qu'il est inutile de s'exciter. J'ai de moins en moins de plaisir à venir ici et je n'ai retire que très rarement quelque chose de bénéfique.

Tout est dit
jibi049

Message par clear.be » 20 Juin 2014 10:13

Dindon a écrit :je suis de plus en plus dégouté. La manière de penser, de réfléchir, de traiter les gens sur ce forum

Allons, allons, il reste quand même toujours des personnes raisonables et de bonne compagnie, comme moi et quelques autres sur ce forum. Il ne faut pas voir tout en noir (ouupps...) comme cela !
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par psyko » 20 Juin 2014 10:19

Mosquito2001 a écrit :
psyko a écrit :Et après ça on va nous dire que ce ne sont pas des mou du bulbes; franchement à ce tarif y a moyen de se faire des vrai vacances sympa (avec wifi, eau chaud et électricité :lol: )

C'est bien facile de se moquer d'eux mais personne n'est à l'abri de telles arnaques. Ton prochain voyage en <...> tu pourrais tomber sur un hôtel qui n'existe qu'en images.

Quand on met 5000€ sur la table on se renseigne un minimum surtout quand on doit faire un prêt pour ça et prendre quelques sécurités vu le montant ce n'est pas du luxe (normalement les agences de voyages couvrent dans ce cas).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par GuiGui » 20 Juin 2014 10:39

N'est ce pas l'UB qui a cadenassé tout le système ?
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par ced64k » 20 Juin 2014 10:51

Faut voir à quel point les prix ont augmenté mais perso j'avais payé 800€ l'aller/retour Paris-Rio, 400€ pour une semaine dans un petit appart avec vue sur la plage de Copacabana et là-bas la bouffe ne coute rien. De là à passer à 5000€ pour du camping 0_o
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Mosquito2001 » 20 Juin 2014 11:08

GuiGui a écrit :N'est ce pas l'UB qui a cadenassé tout le système ?

En effet: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ ... id=8292116
En ce moment ils doivent se gaver de caviar et champagne dans leur hôtels de luxe en pensant à tous ces pauvres diables (lol) qu'ils ont bien entubés...
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Message par Rascar » 20 Juin 2014 13:15

Dindon a écrit :je suis de plus en plus dégouté. La manière de penser, de réfléchir, de traiter les gens sur ce forum (en tout cas en bavardage).

Mais non, reste, les vieux cailloux sont solides :lol: 8)
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2932

Message par Lecter H » 20 Juin 2014 13:26

Ne te prend pas la tête. Ce forum est comme la société ou comme les fromages belges : un peu de tout.
C'est vrai que c'est parfois énervant et fatiguant de lire la réaction très carrée qu'adoptent certains. Mais tout le monde a le droit d'avoir une opinion même si on ne la partage pas toujours, voir pas souvent. Il faut respecter cela aussi.
En tout cas, tu fais partie de ceux dont j'apprécie toujours les interventions. Et puis tu fais partie des meubles : STP continue à meubler ce forum comme tu le fais très bien.
:wink:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par solar10 » 20 Juin 2014 14:15

ced64k a écrit :Faut voir à quel point les prix ont augmenté mais perso j'avais payé 800€ l'aller/retour Paris-Rio, 400€ pour une semaine dans un petit appart avec vue sur la plage de Copacabana et là-bas la bouffe ne coute rien. De là à passer à 5000€ pour du camping 0_o

J'ai vu ça sur LaUne au JT de 13h.
Les mecs ont acheté un séjour présenté en réalité virtuelle, et mal faite en plus. Mettre 5000€ la-dedans faut être aveugle pour ne pas voir venir l'arnaque. C'est quasi certain qu'un représentant de l'UB ne se pointera pas sur place de peur de se faire lyncher. Et puis quand tu vois les gros beaufs avec leurS chopeS sur la table, ce sera pareil qu'ici: Ils seront tellement bourré en allant au stade qu'ils ne verront rien du match.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Rascar » 20 Juin 2014 14:36

Lecter H a écrit :

Ne te prend pas la tête. Ce forum est comme la société ou comme les fromages belges : un peu de tout.
C'est vrai que c'est parfois énervant et fatiguant de lire la réaction très carrée qu'adoptent certains. Mais tout le monde a le droit d'avoir une opinion même si on ne la partage pas toujours, voir pas souvent. Il faut respecter cela aussi.
En tout cas, tu fais partie de ceux dont j'apprécie toujours les interventions. Et puis tu fais partie des meubles : STP continue à meubler ce forum comme tu le fais très bien.
:wink:

Vrai çaaa, on aime bien tes meubles à la Dindonneau, au moins c'est pas du Ikéaaaa :lol:
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2932

Message par Koshka » 20 Juin 2014 15:11

Dans l'article, on parle de 800€/semaine, et d'un gars qui a payé 1.150€ pour 10 nuits.

D'où vient la somme de 4.000€ évoquée dans d'autres articles?
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par clear.be » 20 Juin 2014 15:16

Koshka a écrit :
Dans l'article, on parle de 800€/semaine, et d'un gars qui a payé 1.150€ pour 10 nuits.

D'où vient la somme de 4.000€ évoquée dans d'autres articles?

Ca comprends aussi le vol A/R et les transfert, et normalement, les entrée pour les matchs, mais là, il semble que les choses ne soient pas encore réglées... Ils parlent en tout cas de 160 euros la nuit par personne, ce qui n'est quand même pas bon marché.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Koshka » 20 Juin 2014 15:30

clear.be a écrit :Ca comprends aussi le vol A/R et les transfert, et normalement, les entrée pour les matchs...
Dans ce cas, je trouve qu'il s'agit de sensationnalisme que de parler de 4.000€ pour un séjour en camping, sans évoquer les à-côtés.
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par psyko » 20 Juin 2014 16:05

clear.be a écrit :Ca comprends aussi le vol A/R et les transfert, et normalement, les entrée pour les matchs, mais là, il semble que les choses ne soient pas encore réglées... Ils parlent en tout cas de 160 euros la nuit par personne, ce qui n'est quand même pas bon marché.

C'est l'effet coupe du monde; si il n'y avait pas de demande l'offre serait moins cher mais comme certains vont jusqu'à faire des prêts pour profiter de ces "offres" autant mettre un prix max pour l’événement du siècle (qui a lieu tous les 4 ans).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par back » 20 Juin 2014 16:10

Koshka a écrit :
clear.be a écrit :Ca comprends aussi le vol A/R et les transfert, et normalement, les entrée pour les matchs...
Dans ce cas, je trouve qu'il s'agit de sensationnalisme que de parler de 4.000€ pour un séjour en camping, sans évoquer les à-côtés.

Image
Image
Image
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par mackguil » 20 Juin 2014 16:43

Dindon a écrit :De mon côté, j'essaie de réagir moins souvent, comprenant bien qu'il est inutile de s'exciter. J'ai de moins en moins de plaisir à venir ici et je n'ai retire que très rarement quelque chose de bénéfique.

J'ai la même sensation depuis quelque semaine.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mackguil » 20 Juin 2014 16:46

solar10 a écrit : Et puis quand tu vois les gros beaufs avec leurS chopeS sur la table, ce sera pareil qu'ici: Ils seront tellement bourré en allant au stade qu'ils ne verront rien du match.

Mais comme ils sont là bas, ils ne klaxonneront pas ici !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Tomcat » 20 Juin 2014 19:53

Dindon a écrit :Si vous avez tous une si haute opinion de l'être humain en général, sauter d'un pont ça ira mieux.

Je peux très bien vivre son vénérer l'homme, à voir tous les jours ce que la majorité des hommes font, je le tolère tout au plus, puis la vie ce n'est pas que l'homme, être soit disant intelligent qui est peut-être la seule espèce à scier son unique branche: la terre.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage