Marre des gugusses qui klaxonnent pendant la nuit.

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Marre des gugusses qui klaxonnent pendant la nuit.

Message par mackguil » 15 Juin 2014 08:00

Prendre la voiture pour faire chier le monde pendant la nuit pour une équipe de fouteu et en plus sa ne fait que commencer.

Quelle respect envers les autres et la planète, faut vraiment être à la masse pour démarrer sa bagnole et user du carburant pour cela !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Re: Marre des gugusses qui klaxonnent pendant la nuit.

Message par pibili » 15 Juin 2014 08:24

Mais que fait la police?

A mon avis elle fait la fête comme (presque) tout le monde!
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
pibili
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par esperlu » 15 Juin 2014 08:39

esperlu
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par dipsyfifi » 15 Juin 2014 08:39

la police donnera une prune si elle voit un type isolé jouer du klaxon, sinon dès que gros groupes, elle ne fera rien... :)
Image
dipsyfifi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1864

Message par Rascar » 15 Juin 2014 09:24

Quand on voit ce que certains "supporters" font dans les stades...
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2932

Message par Belgaman » 15 Juin 2014 10:22

Arretez de râler sur tout …
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par solar10 » 15 Juin 2014 10:46

Belgaman a écrit :Arretez de râler sur tout …

On ne râle pas sur tout. On en a plein le vase que quelques TDC mettent le boxon pour un évènement qui se passe à l'autre bout de la planète. Mes gosses sont en examen et se faire réveiller en pleine nuit, c'est inacceptable.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Lecter H » 15 Juin 2014 11:28

Tu ne pourras faire que râler car cela a toujours exister même avant que tu viennes au monde.... La seule solution si tu veux mettre fin à cela , c'est déménager en pleine campagne. Moi j'ai rien entendu du tout ! :666:
Il faut tenir jusqu'au 13 juillet ! Et hier ce n'était que les Italiens. Si les Diables vont loin dans la compet, cela va être bien pire !
Dernière édition par Lecter H le 15 Juin 2014 11:32, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par fbX » 15 Juin 2014 11:31

solar10 a écrit :
Belgaman a écrit :Arretez de râler sur tout …

On ne râle pas sur tout. On en a plein le vase que quelques TDC mettent le boxon pour un évènement qui se passe à l'autre bout de la planète. Mes gosses sont en examen et se faire réveiller en pleine nuit, c'est inacceptable.

t'avais pas posté une vidéo de ta rue & les klaxons il y a qq années ? ^^
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par Krisprols56 » 15 Juin 2014 11:59

mackguil a écrit :Marre des gugusses qui klaxonnent pendant la nuit.

Ca s'appelle des supporters de foot, des sortes de gros cons très primaires qui s'excitent quand 20 connards courent après un morceau de cuir pour essayer de le lancer dans un filet de pèche.

Le foot c'est une sorte de jeu idiot où des abrutis (qui ne sont généralement pas originaires du pays pour lequel ils jouent) sont payés très cher pour calmer la populace en leur donnant du pain et des jeux (panem et circenses). Aujourd'hui le pain est remplacé par de la Jupiler et les jeux par du foot (un peu aussi par un écran plat merdique acheté chez Aldi avec paiement en 48 mensualités de 12,90€, il faut bien essayer de faire croire aux gros cons que ce n'est pas la crise et que tout va bien).

Et en plus d'endormir la populace, ce jeu débile permet d'encore ouvrir le portefeuilles en faisant acheter aux moutons des drapeaux, des gadgets idiots (housse de rétroviseur ...), des télés (la Belgique en finale, votre télé pour pas un balle ...) et des casiers de bière. Non seulement on endort la populace avec ce jeu de cons, mais en plus on la manipule avec assez d'habilité pour l'obliger à financer elle-même cet anti-dépresseur géant.

Quand je vois l'engouement pour ce grand cirque, je me dis que, vraiment, le QI moyen n'est pas à la hausse.

Il y a presque 40 ans, Michel Audiard a écrit : "Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte.", "On connaît le poids d'un penalty sur un bulletin de vote." et "Chaque but marqué par ce tzigane pèse plus lourd dans une urne que tes meilleurs discours.". C'était dans l'excellent film "Le Corps de mon Ennemi".
Krisprols56
Habitué
Habitué

Message(s) : 602

Message par solar10 » 15 Juin 2014 12:07

Sauf que c'est plus un jeu, c'est devenu une religion.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Re: Re : Marre des gugusses qui klaxonnent pendant la nuit.

Message par tchierrafire » 15 Juin 2014 12:11

Krisprols56 a écrit :

Ca s'appelle des supporters de foot, des sortes de gros cons très primaires qui s'excitent quand 20 connards courent après un morceau de cuir pour essayer de le lancer dans un filet de pèche.

Le foot c'est une sorte de jeu idiot où des abrutis (qui ne sont généralement pas originaires du pays pour lequel ils jouent) sont payés très cher pour calmer la populace en leur donnant du pain et des jeux (panem et circenses). Aujourd'hui le pain est remplacé par de la Jupiler et les jeux par du foot (un peu aussi par un écran plat merdique acheté chez Aldi avec paiement en 48 mensualités de 12,90€, il faut bien essayer de faire croire aux gros cons que ce n'est pas la crise et que tout va bien).

Et en plus d'endormir la populace, ce jeu débile permet d'encore ouvrir le portefeuilles en faisant acheter aux moutons des drapeaux, des gadgets idiots (housse de rétroviseur ...), des télés (la Belgique en finale, votre télé pour pas un balle ...) et des casiers de bière. Non seulement on endort la populace avec ce jeu de cons, mais en plus on la manipule avec assez d'habilité pour l'obliger à financer elle-même cet anti-dépresseur géant.

Quand je vois l'engouement pour ce grand cirque, je me dis que, vraiment, le QI moyen n'est pas à la hausse.

Il y a presque 40 ans, Michel Audiard a écrit : "Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte.", "On connaît le poids d'un penalty sur un bulletin de vote." et "Chaque but marqué par ce tzigane pèse plus lourd dans une urne que tes meilleurs discours.". C'était dans l'excellent film "Le Corps de mon Ennemi".

Mon dieu, quel ramassis de clichés pourris.
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par mackguil » 15 Juin 2014 12:46

tchierrafire a écrit :Mon dieu, quel ramassis de clichés pourris.

Tu trouves ?

Manque quand même le grand méchant PS et le réchauffement climatique ! :lol:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par dipsyfifi » 15 Juin 2014 12:49

je préfere aller avec mes filleuls voir des matchs de basket, même un match pour la coupe de Belgique, ça ne demande pas de boucler un périmetre de 1km aux alentours du stade, faire devier les voitures...et couter bonbon en heures, matos etc pour les policiers et tout cela aux frais de la population :)
Image
dipsyfifi
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 15 Juin 2014 13:19

C'est le fun du spectacle. Tu adhères ou pas.
Parce qu'alors, toutes les fêtes populaires sont à mettre dans le même panier.
Exemple d'actualité : le Doudou à Mons : toujours la même chose et en plus on connait d'avance l'issue... Pourtant toujours noir de monde et également une super grosse organisation qui coûte cher à la collectivité.
Et je te dis pas les riverains comme ils doivent ch...
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par dipsyfifi » 15 Juin 2014 13:34

ça me dérange pas les fêtes populaires, juste que pour des matchs à risques, on deploye le gros matos, car dégradation, car on est sur qu'il va y avoir des bagarre.....
Image
dipsyfifi
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 15 Juin 2014 13:37

Lecter H a écrit :C'est le fun du spectacle. Tu adhères ou pas.
Parce qu'alors, toutes les fêtes populaires sont à mettre dans le même panier.
Exemple d'actualité : le Doudou à Mons : toujours la même chose et en plus on connait d'avance l'issue... Pourtant toujours noir de monde et également une super grosse organisation qui coûte cher à la collectivité.
Et je te dis pas les riverains comme ils doivent ch...

Et les participants klaxonnent en rentrant chez eux ???
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mika@hardware » 15 Juin 2014 13:54

C'est parti... les râleurs sont de sortie :lol: Si cela vous emmerde, tous les 4ans, suffit de prendre des vacances loin de tout pendant 1mois, ca nous évitera de lire vos conneries !!!

En tout cas hier, rien entendu à Jambes et pourtant j'ai regardé le match et il y a deux ans, ma rue était complétement bloquée par les italiens...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Roger COAXIAL » 15 Juin 2014 14:06

Les râleurs d'aujourd'hui ont surement été les gugusses d'hier.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Belgaman » 15 Juin 2014 14:13

Krisprols56 a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les gros cons au QI moyen ??...
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Suivant

Retour vers Bavardage