Marre du voocorder / service client

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Marre du voocorder / service client

Message par tweety » 07 Juin 2014 11:06

Bonjour,

Pour faire court, hier soir, impossible d’accéder à mes enregistrements. Via la touche hdd, seulement le message 'Inintialisation des enregistrements en cours, veuillez patienter'.
Et je patiente depuis hier soir... Ce matin j'appelle le service technique. Seule solution, reformater le disque et donc perdre tout ce qu'il y a dessus.
Super !!! En comptant les 2 remplacements du voocorder, ce n'est que la troisième fois en 6 mois que je perds tout.

Sinon, le technicien (par très agréable en plus), suite à ma demande de geste commercial m'a demandé de contacter le service administratif.
Là (078505050) on me dit que je dois écrire au service clientèle à Charleroi (par la poste ou par email). Mais impossible de trouver une adresse email.
Quelqu'un a une idée ?
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Re: Marre du voocorder / service client

Message par psyko » 07 Juin 2014 12:04

Pourtant on n'est si bien chez Voo; allez un peu d'impartialité c'est pareil avec le décodeur Belgacom, certains enchaînent les reset et changement de décodeur tous les X mois ...

ça me rapelle l'époque du windows 95/98 où au moindre souci c'était le format la seule et unique solution proposée :lol:
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Re: Marre du voocorder / service client

Message par Françoise54 » 12 Juin 2014 15:11

Bonjour,
Ah oui, on peut changer tous les 6 mois de voocorder?
J'ai eu mon premier avec l’installation (il y a 5 ans) tout allait très bien au début. Ensuite, pb d'enregistrements, sauts d'images etc.. Voo est venu me le changer il y a 1 an mais cet appareil avait déjà des défauts dès le départ (comme si on m'avait largué un ancien réparé à moitié).
Vous parlez d'un geste commercial - pourquoi? Faut-il payer pour un changement d'appareil?
merci
Françoise54
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Re: Marre du voocorder / service client

Message par solar10 » 12 Juin 2014 17:09

Françoise54 a écrit :Vous parlez d'un geste commercial? - pourquoi Faut-il payer pour un changement d'appareil?

Mais parce que Voo le voolez bien...
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Re: Marre du voocorder / service client

Message par et1 » 13 Juin 2014 12:34

Françoise54 a écrit :Bonjour,
Ah oui, on peut changer tous les 6 mois de voocorder?
J'ai eu mon premier avec l’installation (il y a 5 ans) tout allait très bien au début. Ensuite, pb d'enregistrements, sauts d'images etc.. Voo est venu me le changer il y a 1 an mais cet appareil avait déjà des défauts dès le départ (comme si on m'avait largué un ancien réparé à moitié).
Vous parlez d'un geste commercial - pourquoi? Faut-il payer pour un changement d'appareil?
merci


Moi, on me la échangé sans payer!!!!
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Re: Marre du voocorder / service client

Message par theofrans » 13 Juin 2014 14:56

Pour ma part je l'ai changé il y a un an et je n'ai rien payé...............
Il ne manquerait plus que ça de devoir payer pour un décodeur que l'on loue... :D
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