sur 96.6 je n'ai que de la soupe bourrée d'interférences... inaudible
j'espère retrouver mon bonheur bientôt, quoique studio brussel est tout aussi bon et moins commercial que pure fm
Dois je vraiment répondre à clear pour lui dire que des asiles de cons spéciaux pour lui, ca manque cruellement... Mais alors il faudrait construire à grande échelle.
Non je ne le pense pas, mais là, c'est dit, donc à bon entendeur , salut pour ne plus t'entendre cracher ton venin... tout ce que tu as toujours su faire ici

De toute facon mon cher clear, presque tout le monde est bien au caourant du consortium de hackeurs qui règne sur ce forum.
Et, fait étrange, mon cousin a rampé ici la queue entre les jambes car il devait se faire hospitaliser en psychiatrie, et comme par hasard, il s'est fait zombifier son pc qqes jours avant.
Je ne dis pas que ca vient de clear (uniquement) mais que ca fait beaucoup de coïncidences troublantes liées en grande partie à internet.
Les gens qui ont des pratiques sont et ont toujours été et resteront jusqu'à preuve du contraire des petits merdeux à mex yeux.... ben oui c'est la seule résultante logique qui reste apres des conciliabus internationaux (ridicules pensées l'une comme l'autre mais c'est ce qu"ils aiment vous faire croire pour continuer leur merde.)