Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 08 Mai 2014 17:04

phoenixun a écrit :Pour la boutique, je te conseille d' y aller à l' ouverture(bcp de chance que ce se soit moins rempli)
Cette mise à jour met au moins 30min si tout va bien.
Apparemment si la mise à jour est complètement foireuse====> changement de box
Le seul conseil que je donnerai, laissez votre Box alimenté sinon des qu' elle sera mise sous tension, elle ira chercher la mise à jour.
A coup sur, cette mise a jour a du planter un certain nombre de Box et je ne vois qu' un échange possible et faites la tester sur place car une fois de retour chez vous, elle ira à nouveau chercher cette mise à jour.

ON: une explication sur cette mise à jour??


Elle fera la mise à jour foireuse aussi bien sur la fréquence normale que la fréquence de test?!?
Si c'est le cas tout le monde est en "danger"...
Confirmation?
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 08 Mai 2014 17:32

et toujours aucunes explications des officiels, ils sont plus rapides à répondre quand une personne veut prendre un nouvel abonnement.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 08 Mai 2014 18:50

Non Officiel Numericable a écrit :Eh bien les amis, j'ai le même problème que vous sauf que LaBox chez moi elle ne me met plus que "Mise à jour : environ 5min etc." puis écran noir et le redémarrage foire encore et encore.
Est-ce qu'un Reset d'usine me permettrait de regarder la TV ou est-ce mort...


Bonjour

c'est comme chez moi le meme problème le pire c'est que j'ai eu ce problème jeudi passée alors vendredi je suis passer à la boutique j'ai recu une nouvelle box
je rentre je met la Box avec la fréquence normale tout est OK samedi je remet la fréquence test elle fait une mise à jours tout fonctionne le soir je met la box en veille
dimanche je regarde le display et misère l'heure plus à jours j'allume ma tv et la datte est sur 1 janvier je fait un reset d'usine et la bardaf c'est foutu la box reste bloqué sur mise à jours
je vais passer demain à la boutique et ces fini je resterai sur la fréquence normal
et c'est vrai aucune explications des officiels
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 08 Mai 2014 19:07

bobmax a écrit :
Non Officiel Numericable a écrit :Eh bien les amis, j'ai le même problème que vous sauf que LaBox chez moi elle ne me met plus que "Mise à jour : environ 5min etc." puis écran noir et le redémarrage foire encore et encore.
Est-ce qu'un Reset d'usine me permettrait de regarder la TV ou est-ce mort...


Bonjour

c'est comme chez moi le meme problème le pire c'est que j'ai eu ce problème jeudi passée alors vendredi je suis passer à la boutique j'ai recu une nouvelle box
je rentre je met la Box avec la fréquence normale tout est OK samedi je remet la fréquence test elle fait une mise à jours tout fonctionne le soir je met la box en veille
dimanche je regarde le display et misère l'heure plus à jours j'allume ma tv et la datte est sur 1 janvier je fait un reset d'usine et la bardaf c'est foutu la box reste bloqué sur mise à jours
je vais passer demain à la boutique et ces fini je resterai sur la fréquence normal
et c'est vrai aucune explications des officiels


Donc si on reste sur la fréquence normale on ne reçoit pas la mise à jour foireuse. :)
Si il n'y a pas de vrais solutions de ON, j'irai échanger ma box aussi.
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 08 Mai 2014 19:54

Donc si on reste sur la fréquence normale on ne reçoit pas la mise à jour foireuse. :)
Si il n'y a pas de vrais solutions de ON, j'irai échanger ma box aussi.[/quote]

oui je crois que le problème viens de cette mise à jours sur la fréquence test
je l'avais remis sur le test car plus d'accès à mes enregistrements message " enregistrement effectuer sur une autre box impossible de lire les enregistrements"

et j'avais lu qu'avec la nouvelle mise à jour pas de problème le disque dur peut etre lu sur une autre box

et de fait cela à marcher j'ai eu accès à mes enregistrements

mais la box a planté j'attendrai la mise à jours correct sur la fréquence normale pour visionner mes enregistrements
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 08 Mai 2014 21:12

Ah non hein ça craint pour les enregistrements!!
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Non Officiel Numericable » 09 Mai 2014 17:35

Pour ma part, j'ai échangé Labox hier et je RESTE sur le NIT NORMALE 64740 désormais (pour Bruxelles).
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 09 Mai 2014 18:13

donc c'est la seule solution pour l'instant, echanger la box. Merci encore à numericable pour l'excellente communication!
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 09 Mai 2014 19:07

Non Officiel Numericable a écrit :Pour ma part, j'ai échangé Labox hier et je RESTE sur le NIT NORMALE 64740 désormais (pour Bruxelles).


oui moi aussi suis passé à la boutique nouvelle box et fini aussi je reste sur 64740
et personne à la boutique n'est au courant que certain sont sur la fréquence test pour évaluer les nouvelles mise à jours

et toujours pas une explication des officiels bizarre cette situation
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 10 Mai 2014 00:37

pour info

Be à la demande fonctionne cliquer sur la vignette vide en haut à gauche à coté de ARTE + 7 :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Zloupy » 18 Mai 2014 21:53

toujours aucune solution pour le wifi, c'est quand même faiblard pour du wifi N >.<
Zloupy
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 22 Fév 2009 16:59

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Philou1070 » 04 Juin 2014 09:48

Petite question, j'ai ma Box qui retarde de 2h (depuis lundi soir) j'ai fait un reboot (via l'interrupteur arrière) mais tjr pareil

d'autre cas similaire?
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Non Officiel Numericable » 04 Juin 2014 11:50

Oui, j'ai eu le même problème mais il est désormais résolu chez moi.
Et chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Philou1070 » 04 Juin 2014 11:56

Non Officiel Numericable a écrit :Oui, j'ai eu le même problème mais il est désormais résolu chez moi.
Et chez toi ?


euh non la Box indique 9h57 là

Débranché complètement du secteur?
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Test de La Box by Numericable

Message par soldat5 » 04 Juin 2014 11:59

décalage depuis 3 jours de 2 heures et seulement magasins VOD accessibles en France!
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Philou1070 » 04 Juin 2014 15:50

Heure revenue à la normal chez moi, sans rien faire du tout...
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Fritor » 05 Juin 2014 07:45

Nous avons eu le même soucis en botte du Hainaut et tout est rentré dans l'ordre aussi par contre toujours pas de logo dans le replay
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1266
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 24 Juin 2014 18:05

Bonjour,

Cette mise à jour a été faite sur ma box, mais je n'ai plus accès à presque la totalité des chaînes (NoRight). Les seules chaînes accessibles à première vue sont les 8, 9 et 13.
Je ne parviens pas à revenir sur la fréquence de base non plus.

A l'aide! :)

(message envoyé à Olivier Jonas suite à son email pour cette dernière version)
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 24 Juin 2014 19:13

IMPORTANT ATTENTION

Message de Olivier Jonas: "Ne procédez pas à la mise jour pour le moment".

On essaye de voir ce qui se passe.


************************************************************************************************************************
EDIT: Le problème semble être uniquement local chez moi à cause d'un problème de fréquence.
Vous pouvez tester :-)

Merci à Oliver!
************************************************************************************************************************
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 02 Juil 2014 15:10

Vous pouvez faire la mise à jour et n'hésitez pas à nous envoyer vos feeds backs par mail, Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit