Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Yamato a écrit :Bonjour,
La mise à jour de la b-box2, pour être compatible avec la technologie de vectorisation, doit avoir un firmware prévu à cet effet. Mais si le client a désactivé la possibilité d'upgrade (info), il est évident que le modem/routeur ne le recevra pas. Il faut donc autoriser Belgacom à injecter le firmware dans le modem/routeur. Pour ce faire, soit l'utilisateur modifie manuellement la configuration dans la box, soit on utilise le fichier renseigné par le lient de Kadrik.
biquet100 a écrit :ok, merci à vous deux pour les précisions, il ne me reste plus qu'à trouver une bbox3!
VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 9.8 dB
Downstream line rate 40192 kbps
Upstream line rate 6048 kbps
TX total power 0.2 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 5.4 ms
biquet100 a écrit :merci pour l'info, je suis bien à moins de 4OOm du rop, et ma synchro est pour l'instant à 40mbpsVDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 9.8 dB
Downstream line rate 40192 kbps
Upstream line rate 6048 kbps
TX total power 0.2 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 5.4 ms
et un petit speedtest:
biquet100 a écrit :encore merci pour vos précieux conseils, me reste à trouver une bbox3 (ça m'étonnerais que monsieur belgacom me face un échange!).
RippeR a écrit :99 € en TBO
biquet100 a écrit :ça m'étonnerais que monsieur belgacom me face un échange!.
FastITR a écrit :[Ils m' ont bien changé ma BBOX1 contre une 3 récemment (passage de l' ADSL2+ (8 Mbps) vers le VDSL2 (70 Mbps)) ...
FastITR a écrit :Encore une fois : Belgacom et sa logique implacablePerso ce serait vite fait : Allo le 080033800 ma BBOX2 ne fonctionne plus ! Je peux aller l' échanger en téléboutique ? Et une fois en téléboutique, je n' en sors pas sans une BBOX3
FastITR a écrit :Encore une fois : Belgacom et sa logique implacablePerso ce serait vite fait : Allo le 080033800 ma BBOX2 ne fonctionne plus ! Je peux aller l' échanger en téléboutique ? Et une fois en téléboutique, je n' en sors pas sans une BBOX3
biquet100 a écrit :FastITR a écrit :Encore une fois : Belgacom et sa logique implacablePerso ce serait vite fait : Allo le 080033800 ma BBOX2 ne fonctionne plus ! Je peux aller l' échanger en téléboutique ? Et une fois en téléboutique, je n' en sors pas sans une BBOX3
j'avais déjà essayé avec mon décodeur v3 et impossible de repartir avec un v4
RippeR a écrit :Dans mon cas, ça ne servirait à rien : la BB3 qu'ils fournissent aux particuliers n'a pas de ports FXO. Comme j'utilise le voIP, je suis obligé d'acheter la BB3 avec ports FXO qu'ils ne fournissent qu'aux abonnements Pro.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko