Problème DealExtreme

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 07 Mai 2014 08:30

Bonjour, j'ai commandé une souris chez DX mais elle est arrivée endommagée. J'aimerais la renvoyer mais je n'ai plus le numero de commande. Sur leur site, je suis connecté (en haut de page) mais quoique je fasse je reste sur la page d'accueil me demandant de me connecter. Je ne sais donc pas retrouver mon numéro de commande. Voilà la page en question:
Image

Un avis sur le problème? Merci.
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par Dretre » 07 Mai 2014 08:58

Si tu as toujours le mail de confirmation de commande, le n° se trouve dedans.

Dear ,
Thank you, we have received payment for order XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Your order is currently being processed and prepared for shipment.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Problème DealExtreme

Message par Le Dam » 07 Mai 2014 09:28

Sinon, tu ouvres directement un litige dans ton compte Paypal.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 07 Mai 2014 13:25

Je n'ai plus le mail de confirmation.
Le Dam, si je passe par paypal, c'est eux qui s'occuperont du reste? Je n'ai jamais fait ça.
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par Le Dam » 07 Mai 2014 14:14

Tu contestes simplement une transaction, tu y entres un message auquel le vendeur doit simplement répondre.
Selon mon expérience et celle d'un pote, DX attendra chaque fois la dernière limite pour répondre... et tu auras ensuite gain de cause.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Problème DealExtreme

Message par kraka » 07 Mai 2014 15:33

Si tu passe ta souris sur "My account" à droite de logout en haut à droite, tu n'as pas accès à tes commandes (My orders)?
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Problème DealExtreme

Message par Jupilerman » 07 Mai 2014 17:45

vider le cache, vérifier flash, mettre à jour son navigateur, réessayer plus tard, etc...

Je viens d'essayer et je n'ai pas de problème pour me connecter.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 07 Mai 2014 18:04

J'ai accès aux commandes my orders, my profile mais j'ai beau cliquer partout, j'arrive sur la page dont j'ai mis la capture sur mon premier message. Pourtant je suis connecté en haut (visible sur la capture). J'ai essayé plusieurs navigateurs. Bizarre...

Le Dam, avant d'ouvrir un litige sur Paypal, je renvoie l'objet je suppose? Ca va me coûter cher? Je n'ai même pas d'adresse de retour sur le paquet. :-?
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par GregLu » 08 Mai 2014 04:02

Ca dépend ce que tu as acheté mais renvoyer l'article va te coûter tout aussi cher que le produit si ça tombe ... Contacte le support de DX avec une photo du produit endommagé et souvent, ils proposent un remboursement/dédommagement/renvoi d'un nouvel article.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 08 Mai 2014 08:03

voilà l'article:
http://www.dx.com/p/designer-s-slim-2-4 ... 2sd9Pl_vT9
Pas cher, c'est vrai.

Mon anglais n'est pas assez bon pour expliquer au support qu'il manque la clé bluetooth qui permet à la souris de fonctionner et que la roulette est endommagée. Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par Le Dam » 08 Mai 2014 08:50

Non, tu ne dois pas la renvoyer. En tout cas, ça ne fera pas avancer le dossier plus vite et tu vas y perdre ta culotte.
Si tu n'as plus tes accès DX, tu ouvres un litige Paypal et tu exposes le problème.
Ils te répondront... et tu finiras par être remboursé.
Ne te tracasse pas, ils vendent des milliers d'articles par jour...tu ne seras pas black-listé :)
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 08 Mai 2014 17:59

merci Le Dam je vais suivre ton conseil.
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par kristoche » 09 Mai 2014 14:53

j'ai déjà eu un soucis avec dealextreme, ils te renvoi l'objet sans soucis
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Re: Problème DealExtreme

Message par squale56 » 09 Mai 2014 15:53

Peut-être en passant par un chemin détourné (si ton compte est actif)
clic "contact us" nous contacter
clic "ticket service" service client
clic after receveid (petite boite vide)
clic 1.DOA (Dead On Arrival) Item / Defective
Là on demande Order number mais comme tu ne l'a pas, tu clic sur Forgot your order number? click here to check
Avec un peu de chance il t'ouvre une page de ton compte
Image NEW Image Image Image Merci Scarlet :-)
Avatar de l’utilisateur
squale56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 596
Inscription : 29 Fév 2004 22:06

Re: Problème DealExtreme

Message par Damien3 » 09 Mai 2014 20:20

squale56, je viens d'essayer ta méthode mais pareil, retour page d'accueil et pourtant je suis loggé en haut de page.
Je viens d'ouvrir un litige Paypal. A suivre...
Damien3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 13 Oct 2006 20:55

Re: Problème DealExtreme

Message par Biscotte1 » 09 Mai 2014 22:32

Bonjour,
Que de soucis pour une souris à 6€, à ce prix là ça ne doit pas être terrible.
Je préfère acheter dans mon quartier, en cas de problème, retour, échange et c'est réglé.
Biscotte1
Membre
Membre
 
Message(s) : 129
Inscription : 26 Juil 2008 21:01
Localisation : Montigny le Tilleul

Re: Problème DealExtreme

Message par manpi » 10 Mai 2014 06:46

j'ai déjà eu un soucis avec dealextreme, ils te renvoi l'objet sans soucis
manpi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 19 Nov 2009 12:30

Re: Problème DealExtreme

Message par Jupilerman » 10 Mai 2014 08:18

Le problème ne semble pas être dx mais plutôt leur site internet.
Quoique... parce que j'ai essayé plusieurs foiis et je n'ai pas le moindre problème pour me connecter à mon compte.

As-tu essayés avec un autre pc, browser, OS, etc...
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko