Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :1 élu pour 104 habitants en france ... Et en Belgique ?
16 ministres en France (et non 15), et attends de voir la liste des secrétaires d'état (il devrait y en avoir une dizaine).andre2003 a écrit :Tiens en France 15 ministres et des secrétaires...
solar10 a écrit :mika@hardware a écrit :Le PS a peur !!!
Mais bon, dire qu'il y a encore 30% des wallons qui vont voter PS, ca fait réfléchir...
Ce qui fait peur, c'est la proportion de vieux cons qui votent PS inconditionnellement de père en fils, sans se remettre en question et se réfèrent aux luttes du siècle passé
Dindon a écrit :Moi ce qui me fait peur, c'est de voir des gens qui croient que les choses vont changer parce que le PS pourrait ne plus être au pouvoir.... Votez braves gens, votez.....
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :Dindon a écrit :Moi ce qui me fait peur, c'est de voir des gens qui croient que les choses vont changer parce que le PS pourrait ne plus être au pouvoir.... Votez braves gens, votez.....
Tu peux voir les choses comme ça mais ce qui est certain par contre c'est que si le ps reste rien ne changera pas contre si ils le ne sont plus peut être que quelque chose changera
psyko a écrit :Conclusion en mai 2014, le PS aura peut être un % global plus faible mais au final face aux autres petits partis ils seront toujours très présents et rien ne changera.
back a écrit :Dindon a écrit :Moi ce qui me fait peur, c'est de voir des gens qui croient que les choses vont changer parce que le PS pourrait ne plus être au pouvoir.... Votez braves gens, votez.....
Tu peux voir les choses comme ça mais ce qui est certain par contre c'est que si le ps reste rien ne changera pas contre si ils le ne sont plus peut être que quelque chose changera
Lecter H a écrit : Reste l'hypothèse que sans le PS... Ce sera pire !
On peut critiquer cette idée autant que l'on veut, elle restera toujours une hypothèse crédible.
Lecter H a écrit :On peut critiquer cette idée autant que l'on veut, elle restera toujours une hypothèse crédible.
Gust a écrit :A la région : 4 gouvernements sans eux sur 12
back a écrit :Gust a écrit :A la région : 4 gouvernements sans eux sur 12
A part exécutif Melchior Wathelet qui a duré 2 ans tu as eu quoi d'autre ? moi j'en compte que 1 sur 15 (depuis décembre 81)
Gust a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... a_Wallonie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe, Google [Bot], zeh