Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Keeper a écrit :Wiko
mon épouse à le CinkPeax2
Keeper a écrit :pense pas
mais il a une SD et 2 sim et c'est un quadcore
Pampino a écrit :Wiki rainbow ? 149euros
Corben01 a écrit :Ils sont proches. par contre je sais pas quelle est le meilleur GPU des deux.
Et aussi, l'écran du peax 2, c'est du cornilla glass ?
Lecter H a écrit :Un rien plus cher mais pas mal du tout si pas peur de Windows phone :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... BM22455396
169 EUR en vente flash jusqu'au 8 avril.
GregLu a écrit :Corben01 a écrit :Ils sont proches. par contre je sais pas quelle est le meilleur GPU des deux.
Et aussi, l'écran du peax 2, c'est du cornilla glass ?
Oui c'est Gorilla Glass mais v1 alors qu'actuellement on est à la troisième génération
J'aurais aussi conseillé le MotoG (Si le besoin en stockage n'est pas décisif) ou le Wiko Rainbow (Même si bon, c'est Wiko quoi). Tous les deux sont garantis 2 ans, Amazon ne garanti le MotoG que la première année, la seconde est assurée par le fabricant, comme dans les autres magasins physiques en fait. (Même si ces derniers assurent parfois un renvoi gratuitement vers le constructeurs après la première année)
Sinon un Lumia 625 (4G mais résolution d'écran bof, quoique encore une fois, ça dépend de la cible) ou même un 520, mais la question c'est surtout : Que possède t'elle pour l'instant ? Si c'est un OS, en est-elle contente/habituée ?
hpbaxter a écrit :hello, j'ai le G, (je suis fan de Motorola, le Motorola backflip et RAZR (xt910) précèdent ce smarty) je trouve qu'il est bien, vraiment sympa, ya juste ehh viber fait planter l'appareille photo. et bien sur l'appareil photo n'est pas terrible,
je veux dire en journée il est bien, même tres bien, mis c'est pas comparable avec le razr. (bon faut aussi preciser razr-+/-600€ moto G 200€)
bref, pour moi le seul bemol c'est l'apn qui est un peu boff quand il fait sombre. mais pour 200€ ca va quoi...
j'ai la version 16 go et il est remplit à ehhh 30% bon 50% si je telecharge des épisodes à regarder dans le metro.
je crois que je ne lui reproche rien d'autre.
cruzario a écrit :hpbaxter a écrit :hello, j'ai le G,......
A 200 euros il est hors budget. Le prix amazon était ok mais pas de livraison en Belgique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit