Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
bzoler a écrit :arf, je suis aussi analyste-programmeur java
et j'ai aucunement entendu parler de baisse des "rates" ces dernières années
je reçois toujours autant de coups de téléphone d recruteurs qui essaient de m'attirer et les salaires qu'ils proposent sont toujours aussi hauts
NUTS a écrit :bzoler a écrit :arf, je suis aussi analyste-programmeur java
je reçois toujours autant de coups de téléphone d recruteurs qui essaient de m'attirer et les salaires qu'ils proposent sont toujours aussi hauts
C'est cb un salaire tjs aussi haut ? ( en brut )
Simple curiosité
bzoler a écrit :arf, je suis aussi analyste-programmeur java
GuiGui a écrit :bzoler a écrit :arf, je suis aussi analyste-programmeur java
C'est parce qu'il ne te connaissent pas ça![]()
Ou alors c'est parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel
[/joke]
cypl a écrit :En télétravail théoriquement 1 jour/semaine (jour au choix), j'essaie de ne pas avoir de meeting physique ce jour là mais ce n'est parfois pas possible
popol_the_man a écrit :cypl a écrit :En télétravail théoriquement 1 jour/semaine (jour au choix), j'essaie de ne pas avoir de meeting physique ce jour là mais ce n'est parfois pas possible
Meeting physique ca existe encore dans ta boite ?
Car chez nous c'est finit depuis bien longtemps vu la dispersion mondiale de celle ci .
Tu fais quoi ? Chauffagiste ?
popol_the_man a écrit :Et quoi le startegic point c'est la Belgique ?
Pour nous c'est Londres , New Jersey et je ne sais plus quoi mais personne pour venir a Brux une fois ...
Meme si on a la commission et le maneken piss :p
psyko a écrit :popol_the_man a écrit :Et quoi le startegic point c'est la Belgique ?
Pour nous c'est Londres , New Jersey et je ne sais plus quoi mais personne pour venir a Brux une fois ...
Meme si on a la commission et le maneken piss :p
C'est pas la Belgiquec'est moi qui me déplace dans les points d’Europe (NL, LU, UK, FR) si nécessaire.
L'avantage c'est qu'en "guest" je peux facturer tout (déplacement, bouffe & cie) même pour des meeting interne
Tomcat a écrit :Tout cela en glandant toute la journée sur Adsl-bc!
popol_the_man a écrit :
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
popol_the_man a écrit :cypl a écrit :En télétravail théoriquement 1 jour/semaine (jour au choix), j'essaie de ne pas avoir de meeting physique ce jour là mais ce n'est parfois pas possible
Meeting physique ca existe encore dans ta boite ?
Car chez nous c'est finit depuis bien longtemps vu la dispersion mondiale de celle ci .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit