Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Thierry69 a écrit :Google nous viole sans vaseline et sans nous demander si nous sommes d'accord
http://maniatux.fr/index.php?article447 ... iol-google
Il résume ma pensée. Et vivement un dual sim Windows phone, ou le firefox OS (à tester)
solar10 a écrit :+1 : Google, tu fais chier!
http://www.presse-citron.net/cest-offic ... -les-blogs
La pertinence des résultats d'avant 2000, tu oublies.
solar10 a écrit :J'affectionne ces moteurs, et vous?
http://www.duckduckgo.com
solar10 a écrit :http://www.ixquick.com
ced64k a écrit :solar10 a écrit :+1 : Google, tu fais chier!
http://www.presse-citron.net/cest-offic ... -les-blogs
La pertinence des résultats d'avant 2000, tu oublies.
Presse-citron est complètement has been mais il ne s'en rend pas compte![]()
ced64k a écrit :solar10 a écrit :J'affectionne ces moteurs, et vous?
http://www.duckduckgo.com
Si c'est pour des résultats en anglais pas de souci mais j'ai pas encore trouvé comme limiter une recherche aux pages francophones ou à la Belgique. Sur google.be si je recherche 'adsl', adsl-bc.org est le 3ème résultat. Sur duckduckgo, il n'apparait même pas, à la fin de la page de résultats il propose de faire une recherche sur Google![]()
Tout est pourtant dans les menus.ced64k a écrit :Si c'est pour des résultats en anglais pas de souci mais j'ai pas encore trouvé comme limiter une recherche aux pages francophones ou à la Belgique.
Nouvelle fermeture d'une plateforme bitcoin, victime de piratage
(AFP) Washington — Une nouvelle plateforme d'échange de bitcoin a dû cesser ses activités après avoir été victime d'un piratage informatique qui l'a privée d'un demi-million de dollars d'actifs, a-t-on appris mardi.
Sur son site internet, la société Flexcoin indique avoir été "attaquée et volée" dimanche et précise que 896 bitcoins, soit environ 580.000 dollars au taux en vigueur mardi, lui ont été alors dérobés.
"Flexcoin n'a pas les ressources et les actifs pour se remettre de cette perte. Nous fermons nos portes immédiatement", précise le site de stockage de monnaie virtuelle, précisant que l'ensemble de ses bitcoins ne lui ont pas été dérobés.
Cette annonce intervient trois semaines après la fermeture de MtGox, une des plus anciennes et importantes bourses d'échange de bitcoin, qui a plongé la monnaie virtuelle dans la plus grave crise de sa jeune histoire et renforcé les doutes sur sa fiabilité.
Les pertes essuyées par Flexcoin sont toutefois sans commune mesure avec celles ayant frappé MtGox qui a vu environ 425 millions de dollars s'envoler en fumée, en raison soit d'un piratage soit d'une fraude interne à l'entreprise.
La société Flexcoin, qui affirme être enregistrée au Canada, n'indique pas combien de bitcoins elle gérait et précise qu'elle ne saurait être considérée comme une banque dont les dépôts seraient garantis par les autorités financières.
Elle assure également qu'elle "tentera de collaborer" avec les forces de l'ordre pour identifier la source de l'attaque dont elle a été victime.
Copyright © AFP 2014. Tous droits réservés
Après une longue attente et un premier refus de la part d'Apple, Cryptocat est finalement disponible sur iOS. La version Android de la messagerie chiffrée se fait par contre toujours attendre, mais son créateur, Nadim Kobeissi, indique qu'elle ne devrait plus tarder.
Cryptocat is different from other encrypted chat tools in that it doesn’t require usernames or accounts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit